Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Today
  2. À partir d'ImpôtExpert2017, version PC, je veux saisir les données citée en rubrique. Le menu Autres déductions et crédits n'apparaît pas au menu de gauche. J'ai fait une demande courriel à partir du logiciel. La réponse automatisée confirme que ce menu devrait apparaître. Mais je ne le voit pas. Comment fait-on pour le faire apparaître? Existe -t-il? Merci.
  3. À partir d'ImpôtExpert2017, version PC, je veux saisir les données citée en rubrique. Le menu Autres déductions et crédits n'apparaît pas au menu de gauche. J'ai fait une demande courriel à partir du logiciel. La réponse automatisée confirme que ce menu devrait apparaître. Mais je ne le voit pas. Comment fait-on pour le faire apparaître? Existe -t-il? Merci.
  4. Hier
  5. chnlove Review

    SUBJ1
  6. La dernière semaine
  7. Chnlove Real or Fake

    SUBJ1
  8. Langue de l'interface

    Merci Frangaut, ça fonctionne très bien
  9. Langue de l'interface

    Merci beaucoup Frangaut ! J'ai testé et ça corrige bien le problème. Nathalie
  10. Langue de l'interface

    Voici la réponse que j'ai obtenue de la part du support technique: "Merci d'avoir contacté soutien technique ImpôtExpert. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe est en train de le corriger. Entre temps, vous pouvez essayer cette solution.1-En premier lieu, vous devez rentrer dans votre compte.2-Une fois que ceci est complété, vous devez choisir l`option de la langue anglaise. 3-Ensuite, choisissez la langue française. 4-En dernier lieu, il faudra choisir l`année en question et cliquer sur lancer la page. Ceci devrait fonctionner. " Cette solution fonctionne.
  11. Impot expert 2017

    J'aimerais savoir comment faire pour installer IEX 2017 sur 2 ordinateurs. Merci
  12. Langue de l'interface

    Bonjour, Je souffre aussi du même problème. Ce problème ne s'est jamais présenté dans les années passées.. Il semble que quelque chose ait changé de votre bord... Nathalie
  13. loans in victoria tx

    SUBJ1
  14. Langue de l'interface

    Members 0 2 messages Signaler ce message Posté(e) il y a 11 minutes Comme tout le monde je fais face au même problème après avoir essayer d'autres navigateurs suggérés par impôt Expert. Quoi faire maintenant??? En attente de règlement du problème, j'utilise google chrome qui me permet de traduire la page. Par contre les réponses dans le formulaire demeurent en anglais.
  15. Langue de l'interface

    Mon navigateur est en français et la question à l'arc concerne la langue d'impression (donc cette réponse ne donne rien)
  16. Langue de l'interface

    je fais face au même problème après avoir essayer d'autres navigateurs suggérer par impôt Expert. Quoi faire maintenant???
  17. Langue de l'interface

    Même problème avec mon compte! J'ai essayé avec Firefox et IE; même problème!!!
  18. bad credit and need a loan

    SUBJ1
  19. Langue de l'interface

    Je viens d'obtenir la réponse suivante du soutien technique d'Impôt Expert : Veuillez ouvrir votre déclaration dans un autre Navigateur Web différent de Google Chrome: Mozilla Firefox, Opera, Internet Explorer, ou Safari. J'ai essayé tous ces navigateurs sauf Opera, en plus de Microsoft Edge, et rien n'y fait. À noter aussi que TOUS mes appareils électroniques et mes navigateurs sont en français. Dans mes déclarations de revenu, y compris celle de 2017, la "langue de correspondance" est fixée à "français". Bref, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus de mon côté.
  20. 30 day loans

    SUBJ1
  21. apply for loans online

    SUBJ1
  22. Avant
  23. fichier u16

    Il faut l'ouvrir avec Impot Expert 2016
  24. best bank personal loans

    SUBJ1
  25. installment loan companies

    SUBJ1
  1. Charger plus d’activité