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S. Ben Hamed

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À propos de S. Ben Hamed

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  1. Bonjour,
    Si vous avez des difficultés à saisir votre annexe H, alors veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de l'aide,  Veuillez  remplir le formulaire ci-dessous : 

    https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous

    1. Maggie3

      Maggie3

      Bonjour,
      Si vous avez des difficultés à saisir votre annexe H, alors veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de l'aide,  Veuillez  remplir le formulaire ci-dessous : 

      https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous

    2. Maggie3

      Maggie3

      Bonjour,
      Si vous avez des difficultés à saisir votre annexe H, alors veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de l'aide,  Veuillez  remplir le formulaire ci-dessous : 

      https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous

  2. Bonjour,

    Je tente d'inscrire comme présenté dans la vidéo explicative sur le crédit d'impôt pour aidant naturel au Québec (donc de produire l'annexe H) J'Ai fait ce qui est mentionné dans la vidéo: pour le particulier (information concernant l'habitation (dans le dossier de l'aidant naturel, j'ai inscrit que le particulier ainsi que la personne aidée admissible, habitait à l'adresse du particulier) ainsi que dans le dossier de la personne à charge, j'ai inscrit la période admissible pour réclamer le montant  dans les frais médicaux, dans l'annexe H du QUébec pour aidant naturel)

    Ça fait déjà des heures que je recommence, que je vérifie, tout semble être oK, mais pourtant l'annexe H ne se créée pas dans la déclaration du particulier.

     

    Besoin de votre aide"

     

    Merci 

    Paule Millaire

    Probleme_Aidant_Naturel_Annexe_H.docx

    1. Maggie3

      Maggie3

      Bonjour,
      Si vous avez des difficultés à saisir votre annexe H, alors veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de l'aide,  Veuillez  remplir le formulaire ci-dessous : 

      https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous

    2. Maggie3

      Maggie3

      Bonjour,
      Si vous avez des difficultés à saisir votre annexe H, alors veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de l'aide,  Veuillez  remplir le formulaire ci-dessous : 

      https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous

  3. Bonsoir Ben j'aurais besoin de l'aide sur ce feuillet, je ne suis pas sur ou dois-je l'inscrire ?

    Il est résident du Québec, mais travail en Ontario. Il a reçu ce formulaire avec son T4, mais ce montant n'est pas' son feuillet d'impôt.

    Merci à l'avance 

    PlanBenfitOntario.thumb.jpg.8814f159d9c5513c3657f6d697eee912.jpg

    1. Maggie3
    2. Julie90002

      Julie90002

      Merci Maggie

       

      Un autre problème est survenu, Je peux la transmettre car Il a exemption au RPAP a été entrée provenant d'une province hors du Québec! Je fais quoi si il est vraiment coché sur son feuillet ?

      Merci 

    3. Julie90002

      Julie90002

      Exact mais impossible de transmettre, erreur à cause je mets exemptions ?  RQAP et c'est un feuillet T4 hors province du Québec. 

       

      Merci énormément pour ton support 

  4. Bonjour

    Pour 2023 quand je fais lancer....T1 et T2 pas de données de base ...adresse etc. Est ce possible de upload ?

    1. Maggie3

      Maggie3

      Bonjour RGN,

      Dans ImpôtExpert en ligne vous devez télécharger le PDF car c'est le déclencheur pour reporter vos informations dans le programme.  Il n'est pas nécessaire de conserver la copie du PDF, mais nous vous recommandons de conserver une copie de votre dossier fiscal au format PDF.

       

      Veuillez suivre ces étapes pour reporter vos données.

      1.Connectez-vous à votre compte.

      2.Sur le menu principal, supprimez l’année d’imposition 2023 en cliquant sur le mot « Supprimer ». Si vous avez déjà payé, le paiement sera également supprimé. Nous fournirons un coupon pour remplacer le paiement.

      3.Lancez l’année d’imposition antérieure, 2022.

      4.Cliquez sur l’onglet « Déclaration » de votre déclaration 2022. Au bas de l’écran dans l’onglet Déclaration, cliquez sur « Télécharger PDF »

      5.Ensuite, cliquez « paramètres » dans le coin supérieur droit et sélectionnez « Sauvegarder et fermer »

      6.Sur la page « Mes Fichiers », sélectionnez « Créer un nouveau » 2023 et « Démarrez!»

      Vos informations doivent être reportées.

  5. Bonjour,

    J'inscrit les infos sur la vente de mon triplex sur la feuille gain en capital...mais les infos ne se transfert pas dans l'annexe 3... mon comptable et un ami qui travail a l' ARC m'on dit de ne pas faire de feuille DPA....mais vos réponses nous envois vers un dpa.... 

    Merci

    André Lamy

    Trois-Rivières

  6. Bonjour,

    Revenu Québec a cotisé l'assurance médicament de la personne même si j'ai indiqué qu'elle avait l'assurance collective. la personne est retraité mais elle contribue à l'assurance collective de son ancien employeur, donc elle ne devrait pas payer l'ass. médicament.

    comment faire la correction sur Impôt Expert.

    Merci

  7. Bonjour,

    Impossible de transmettre le rapport provincial à cause de cette erreur qui n'est nulle part.

    SVP m'indiquer ou est ce champ.

    Vous avez saisi un format invalide de numéro d'dentification du Québec.

    Merci !

     

    image.thumb.png.7c967a70c906d84613bd2a35c8137531.png
     

  8. bonjour,

    comment séparer apres l'importation des donnees de 2020, les conjoint qui se sont separe en 2021

    1. rosana

      rosana

      Merci, j'ai trouvé

  9. BONJOUR, JE VEUX TÉLÉCHARGER IMPOTNET DANS MON ORDI, L'ANNÉE PASSÉE J'Y SUIS ARRIVER MAIS LÀ JE N'Y ARRIVE PAS. Je veux le voir sur mon bureau. J'ai acheté imptexpert 12 

  10. Bonjour ma conjointe et moi sommes maries. Elle a 2 enfants d'une autre union. Dois je faire son impot independamment de la mienne ou je fais les 2 ensembles?

    merci de me repondre

    Eric

  11. bonjour

    Quand j'arrive au moment d'afficher mon rapport d'impot, j'ai une page blanche comme rapport d'impot, mais si je enregistre en pdf le pdf est correct.

    Est ce qu'il y a une solution à ma page blanche?

    merci

    Benoît Côté

  12. j'ai expert pro, et windows 10 et lorsque que je veux transmettre le fédéral elle me dit Refusé

    Résultat 121

    Veuillez remplir avec soins les deux champs d'identification et essayez de nouveau etcc.

    client reporter de 2018

    donc pkoi cela me donne ça. Ce n'est pas une erreur TED cela vient du logiciel  

  13. Bonjour M. Hamed,

    Le 25 février dernier, suite à un message de ma part sur une difficulté avec la transmission ImpôtNet, monsieur Nawal, ''advanced member'', m'a indiqué de communiquer directement avec ImpôtExpert au soutien@impotexpert.ca.

    J'ai transmis à ImpôtExpert et effectué depuis deux relances à soutien@impotexpert.ca, et je n'ai obtenu aucune réponse de leur part.

    L'erreur que je reçois du fédéral et qui empêche une transmission électronique est :

    Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être corrigées. Veuillez réviser le(s) message(s) d'erreur(s) suivant, apporter les corrections nécessaires, et essayer de resoumettre votre déclaration. Si vous avez besoin de formulaires ou d'assistance, visitez le site Web de l'Agence du revenu du Canada et la page des corrections sur le site Web IMPÔTNET. Pour obtenir de l'assistance, veuillez nous contacter. La plupart des déclarations canadiennes de revenus et de prestations pour 2019, et tout montant de solde dû, sont échus le 30 avril 2020. nous contacter
    • Code(s) d'erreur :45566D Votre logiciel a généré un montant à la ligne 55660 qui représente une prestation de retraite du RPC ou du RRQ. Vous n'avez pas inclus cette prestation dans votre revenu à la ligne 11400 à la page 3 de votre déclaration. Si vous avez reçu cette prestation, vous devez l'inclure dans votre revenu à la ligne 11400.

    J'ai vérifié, et le montant est bien inclus à la ligne 11400.

    Comment corriger cet erreur du logiciel ?

    Merci

    1. Antoine7

      Antoine7

      Bonjour M. François Bélanger,

      Veuillez nous parvenir le numéro de vos requêtes pour faire le suivi.

      Merci,

    2. François Bélanger

      François Bélanger

      Bonjour,

      Merci de votre réponse.

      C'est par courriel à soutien@impotexpert.ca que j'ai transmis la problématique.

      N'ayant pas reçu aucun accusé de réception ou de réponse, je n'ai pas de numéro de requête !

      Quelle est la démarche pour obtenir une solution à cette problématique qui semble selon le texte de l'ARC lié au logiciel ?

      François B.

  14. T4A / relevé 2 case 109 - 2 262.84$ / case C 2 262.84$ pour un RPNA, je rentre cela comment? L'an dernier dans votre programme il y avait une ligne spécifique pour la case 109, elle est absente cet année.

    Merci d'avance pour votre réponse

  15. Voici les données T4A case 119) 139.08, case 135) 2784.84. Relevé 1 A) 2923.92, J) 2784.84, L) 139.08. Renseignement complémentaire 235) 2784.84, 211) 2923.92.

    J'aimerais savoir à quel endroit entrer la case 235 du relevé 1 sur le formulaire du T4A. Si je laisse à la case 135 du formulaire T4A le même montant qui s'applique au deux paliers de gouvernement, il mentionne sur ce formulaire que c'est le relevé 2 case 235 et non le relevé 1 case 235. De plus, si je laisse le même montant (case 135) au 2 paliers de gouvernement il se crée un doublon dans les frais médicaux du provincial mais pas au fédéral. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe? J'attend votre réponse.

    Yves

    1. Antoine7

      Antoine7

      Bonjour YvesD,

      Nous vous suggérons de vérifier avec l'émetteur de vos feuillets fiscaux. 

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