Aller au contenu
English

Importation de données


S. Ben Hamed

Recommended Posts

Si vous êtes déjà un utilisateur d'ImpôtExpert, vos données sont naturellement reportées dans la nouvelle année fiscale. Si vous avez utilisé ImpôtRapide dans le passé et que vous êtes un nouvel utilisateur d’ImpôtExpert, vous pouvez aussi importer vos informations en un seul clic pour le transfert des données.

 

Sélectionnez "mener à bien un dossier fiscal (20XX)" dans le menu Fichier et suivez les instructions (Si vous utilisez ImpôtExpert pour Windows, s'il vous plaît vous assurer que votre programme ImpôtExpert est mis à jour en sélectionnant Outils et mises à jour du programme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

comment je fais pour inclure les information de ma nouvelle conjointe à partir de son fichier 2011, pour cré un rapport conjoint de fait?  ppour le moment si je tente de prendre mes info et les siennes la majourite des anciennes donnée ne suivent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je fais mes impôts avec impôt expert en ligne de puis 3 ans. J'ai un mac.

Mes données ne s'importent pas automatiquement et si je veux importer mon fichier PDF 2014, j'ai un message d'erreur... :angry:

Je n'ai pas envie de recommencer à réinscrire les données de toute la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pourriez-vous me dire si vous avez l'intention de rajouter la fonction d'importer les déclarations sur Impôt expert en ligne à Impôt expert Windows ou exporter les déclarations sur Impôt expert en ligne en fichier U16 ou Uxx? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...