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Réinitialiser mot de passe - erreur de connexion!!


fpqc

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Bonjour.

 

Lors de ma première tentative de connexion en 2015, le mot de passe n'est pas reconnu. Pourtant j'utilise un gestionnaire de mot de passe...

 

Je décide de réinitialiser mon mot de passe selon la procédure, avec succès (semble-t-il):

  1. Je clique sur "Avez-vous oublié votre mot de passe?".
  2. J'indique mon nom d'utilisateur, je saisis les caractères de validation, et je réponds à la question de sécurité.
  3. Je reçois le courriel de réinitialisation avec le NIP.
  4. Je clique sur le lien et je réponds aux mêmes questions + le NIP. J'ai à l'écran une confirmation que c'est un succès.

Je vais sur l'écran login, j'inscris le nouveau mot de passe et... "ERREUR DE CONNEXION". Le message dit que je n'ai pas le bon mot de passe original. Évidemment, je viens de le changer...

 

Un courriel au support n'a généré aucune réponse.

 

J'ai tenté cette procédure quelques fois dans les 2 dernières semaines, même résultat.

 

Vu que la procédure est accomplie correctement, comment se fait-il que la connexion ne fonctionne pas?

 

Merci pour votre aide!

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Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir une session dans votre compte, voici quelques suggestions:

 

1. Assurez-vous d'ouvrir votre session à https://secure.drtax.ca/impotexpert/login.aspx

2. Vérifiez la date et l'heure de votre ordinateur

3. Si vous avez la case « Mémoriser mon nom d'utilisateur » est cochée, décochez-la.

Essayez de nouveau d'ouvrir une session.

 

Si vous continuez à avoir des difficultés, nous vous suggérons aussi de:

 

1. Mettez à jour votre navigateur web

2. Essayez un autre navigateur.

3. Vider la cache de votre disque dur, car il est possible que votre navigateur soit incapable d'accéder aux plus récents fichiers script. Pour vider le cache, visitez le site de l'ARC pour obtenir des instructions relatives à votre navigateur spécifique au: http://www.netfile.gc.ca/stp-fra.html

 

Une fois que vous avez vidé votre cache, fermez le navigateur; ouvrez de nouveau votre navigateur et essayez d'ouvrir une session sur ImpôtExpert EN LIGNE.

 

Assurez-vous d'ouvrir une session sous « Ouvrir une session » dans ImpôtExpert et de choisir l'année d'imposition appropriée. De plus, assurez-vous de saisir votre mot de passe exactement comme vous l'avez créé. Prenez note que le mot de passe est sensible à la casse et que tout espace ou caractère en trop aura pour effet de rendre votre saisie invalide. Enfin, vérifiez que la touche de verrouillage des majuscules (« Caps Lock ») sur votre clavier n'est pas activée.

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Merci Gabriel pour cette réponse. Malheureusement ça n'a pas fonctionné, avec les versions les plus récentes de Chrome (v41) et IE (v11).

 

Je suis estomaqué de ne pouvoir avoir aucun support de la compagnie pour ce produit, et que mes données personnelles ne me soient plus accessibles sans raison valable! J'utilisais ce produit depuis 11 ans! C'est une raison suffisante pour me faire abandonner ce produit.

 

Mais ce n'est pas votre faute alors merci quand même.

 

François

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  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai le même problème que fpqc ....

A croire que votre fonction de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne absolument pas... 

Je peux me connecter sur mon compte pour l’année 2009, mais sans succès pour 2010 et +

 

J'ai déjà envoyé deux courriels a votre service de support.... réponses automatisées...

Je me tourne donc vers le forum

 

Pas de support téléphone.... 

même sentiment de frustration que fpqc... et même dénouement en vue si le support demeure non-existant...

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