Aller au contenu
English

Code d'activation: impossible de le rentrer nulle part


Tankgirl

Recommended Posts

J'ai téléchargé impot expert 4 pour windows 7, pas de problème à l'installation. Toutefois, il m'est impossible d'entrer le code d'activation dans le compteur de déclarations pour activer mon produit (les cases sont grisées)

 

Même chose quand j'essaye d'enregistrer mon produit.

 

De plus, j'ai tenté de faire une simulation pour essayer de prévoir environ combien j'allais retirer d'impots. On me donne un résultat à l'onglet révision mais sans les détails (avec les versions précédentes on pouvait voir un résumé du calcul et je n'en ai pas actuellement).

 

Et quand je clique sur l'onglet "déclaration", la page loade sans arrêt, et impossible de voir ma déclaration (elle n'apparait pas, je vois seulement un signe qui tourne)

 

J'aimerais avoir une réponse. J'ai contacté le service technique par courriel et toujours pas de retour. Le logiciel et le service sont déficients.

 

J'ai toujours utilisé impot experts pour mes impots sans problème. Si je n'ai pas de réponse bientôt, je passe à impot rapide définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tankgirl,

 

Dans l'onglet Commencer, le bouton Activer votre logiciel devrait être présent et vous permet d'inscrire votre code d'activation.

 

Si les cases sont encore grisées, une autre solution existe. Je vais vérifier avec le soutien s'ils ont bien reçus votre courriel et on devrait vous répondre d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...