Gaétan Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2016 Vous vous demandez pourquoi il y a du retard pour le traitement de vos déclarations. Dans un premier temps, effectuer la procédure suivante: Dans l'onglet « ImpôtNet » allez dans le « Menu de gauche de l'onglet ImpôtNet » et sélectionnez la rubrique « Soumission du fédéral »; Dans la page qui s'affiche à votre droite, vous devriez avoir la date de soumission ainsi que le numéro de confirmation de l'ARC; Pour les résidents du Québec, vous devez répéter la procédure pour « Soumission du Québec ». Si vous avez préparé les déclarations des membres de votre famille, vous devez effectuer la même opération pour chacun des membres. ImpôtExpert n'est pas un organisme gouvernemental. Nous sommes une compagnie de logiciels d'impôt qui vous fournit les outils nécessaires pour préparer votre déclaration de revenus, sans avoir à recourir à la vieille méthode papier crayon. Vous pouvez vérifier l'état du traitement de votre déclaration de revenus sur les sites Web de l'ARC et de Revenu Québec : Pour l'ARC : http://www.cra-arc.gc.ca/esrvc-srvce/tx/ndvdls/netfile-impotnet/menu-fra.html Vous pouvez contacter l'ARC au 1-800-714-7258 Pour Revenu Québec : http://www.revenuquebec.ca/fr/salle-de-presse/communiques/autres/2016/16fev.aspx Vous pouvez contacter Revenu Québec aux numéros suivants Région de Québec 418-659-6299Région de Montréal 514-864-6299Ailleurs au Canada 1-800-267-6299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.