Mykhaylo Posté(e) 22 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2017 J'ai transmis avec succes nos déclarations au fédéral, mais je n'ai pas réussie de le faire pour Québec. J'ai eu une erreur: "Format de fichier non UTF-8" avec une code T3BBAS04 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan Posté(e) 27 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour Mykhaylo, ImpôtExpert/UFile a été conçu pour être utilisé uniquement en français et en anglais. Les modules linguistiques (« language packs ») utilisent un codage de caractères qui n'est pas reconnu par notre programme ni par l'ARC. Vous devez choisir « Français (Canada) » comme langue courante pour les programmes « non Unicode ». En fonction de votre système d'exploitation, veuillez suivre les directives ci-dessous: Windows 10: Dans l'écran de démarrage, appuyez sur les touches Windows + C de votre clavier pour afficher la barrre des Charms, puis sélectionnez « Paramètres ». Dans le « Panneau de configuration », cliquez sur « Horloge, langue et région ». Sélectionnez « Région ». Cliquez sur l'onglet « Administration », puis sur « Modifier les paramètres régionaux du système » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode. Windows 8 ou 8.1: Dans l'écran de démarrage, appuyez sur les touches Windows + C de votre clavier pour afficher la barrre des Charms, puis sélectionnez « Paramètres ». Dans le « Panneau de configuration », cliquez sur « Horloge, langue et région ». Cliquez sur « Langue » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode. Windows 7 et Windows Vista: Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Panneau de configuration » et sélectionnez « Options régionales et linguistiques ». Cliquez sur l'onglet « Administration », puis sur « Modifier les paramètres régionaux du système » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode. Windows XP: Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Panneau de configuration » et sélectionnez « Options régionales et linguistiques ». Cliquez sur onglet « Avancé » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umed Posté(e) 19 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2020 Hello, I've got the same error while trying to send my Quebec declaration. The error code: T3BBAS04, I followed all the steps described here and re-entered all the text information, but it didn't help. Would you please advice my further steps? Thank you in advance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_L Posté(e) 28 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2022 Refusé, erreur de transmission au Québec - Fichier non UTF-8 (2021) J'ai transmis avec succès ma déclaration au fédéral, mais je n'ai pas réussie de le faire pour le Provincial. Avec l'erreur T3BBAS04 indiquant le problème de "Format de fichier non UTF-8" La difficulté d'utiliser les accents par le programme d'ImpôtExpert est un signe que quelque chose ne fonctionne pas bien. Comme en avril c'est pratiquement impossible d'avoir du support de la part d'ImpôtExpert j'ai décidé de regarder la patente. Je vous propose ce que j'ai fait............................. Tout ça était un problème dans mon Windows 10 Pour réparer; Panneau de configuration, Horloge et région, Région, Administration, Copier les paramètres, ….. s'assurer que le Français (Canada) est partout, sinon on corrige en copiant les paramètres de l'utilisateur actuel vers Écran d'accueil et comptes système et Nouveaux comptes d'utilisateurs ….. maintenant je poursuis, …. après Administration, Modifier les paramètres régionaux, Enlever le crochet sur la case Bêta : utiliser le langage Unicode UTF-8 pour la prise en charge des langues du monde entier. Voilà. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelPB Posté(e) 2 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2022 J'ai aussi cette erreur même si mon systèeme Windows 10 est totalement configuré pour Françcais(Canada). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.