Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 2013-02-27 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Paradoxikon

    Sauvegarde de rapports en PDF et impression

    Depuis la dernière mise à jour, je ne peux sauvegarder en PDF ni imprimer une déclaration. Version 20.21.0.0 Ser/124351 Windows 10 J'avais déjà sauvegarder une déclaration avant cette mise à jour.
  2. 1 point
    Gaétan

    Sauvegarde de rapports en PDF et impression

    Bonjour, afin de corriger cette situation, veuillez désinstaller et réinstaller ImpôtExpert à un endroit différent. Veuillez vous assurer qu'il n'y a aucune autre application en marche durant le processus. Pour désinstaller ImpôtExpert 2016 pour Windows, veuillez suivre les directives ci-dessous: 1. Cliquez sur « Démarrer »; 2. Cliquez sur « Paramètres »; 3. Sélectionnez « Panneau de configuration »; 4. Dans « Panneau de configuration », dépendamment de votre système d'exploitation, sélectionnez « Programmes et fonctionnalités » ou « Ajouter/Supprimer des programmes »; 5. Repérez ImpôtExpert 2016 et cliquez « Supprimer ». Pour réinstaller: 1. Téléchargez la plus récente installation complète d'ImpôtExpert 2016 à partir de ce lien: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2016GQ2ZJCFP8TNKK8MYWK7/impotexpert2016.exe 2. Sauvegardez le fichier sur votre Bureau, ensuite démarrez-le (réinstallez-le) à partir de cet emplacement.