Claudette

Members
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18
  1. Claudette

    Crédit pour fonds FTQ

    En le faisant de cette façon, ça fonctionne, on arrive au bon calcul d'impôt mais on a l'impression de faire une fausse déclaration. Je vais attendre votre réponse avant d'envoyer mes déclaration d'impôt. SVP confirmez moi que cette façon de faire est acceptable. C'est la première fois que j'utilise votre logiciel, j'espère ne pas le regretter. Merci!
  2. Claudette

    Crédit pour fonds FTQ

    Ce que j'ai oublié de dire, c'est que tout fonctionnait bien du côté du gouvernement provincial, le problème est seulement du côté du gouvernement fédéral. En plus, quand vous dites d'entrer le montant de la case A, et que le crédit à la case B sera calculé par le programme, je peux vous dire que ce n'est pas le cas. Je dois entrer le montant de la case B moi même.
  3. Claudette

    Crédit pour fonds FTQ

    Facile... mais comment identifier la période? la seule option que votre logiciel me donne est 'après les 60 premiers jours 2012' ou 'dans les 60 premiers jours 2013'. En plus, votre logiciel devrait tenir compte que ce montant a déjà été déclaré en REER sur les impôts 2011 puisqu'il concerne la période des 60 premiers 2012 et c'est obligatoire de le déclarer. Alors si je comprends bien, pour pouvoir déclarer mon montant et réclamer mon crédit d'impôt, je dois faussement déclarer ces montants dans la période 'après les 60 premiers jours de 2012' et dire que ce n'est pas des REER car le montant a déjà été comptabilisé en REER par le gouvernement dans mes impôts 2011? Merci de me répondre rapidement car la période limite pour les impôts arrive à grand pas!!!
  4. Claudette

    Support téléphonique en trouble?

    Merci d'avoir répondu, je commençais à être inquiète... et bien voici ma question: J'aimererais savoir ou mettre le montant exédentaire de 2011 du coût d'achat d'actions et du crédit d'impôt relatif au fond de travailleurs pour des actions acheté dans les 60 premiers jours 2012, pour que les montant soient pris en considération à la ligne 414 des impots fédéral. J'ai trouvé pour les impôts Provincial mais le montant ne se rapporte pas sur l'impot fédéral.
  5. Bonjour. J'ai la version Impot Expert Plus. J'ai appelé la ligne de soutien téléphonique à plusieurs reprises depuis jeudi dernier et je n'ai pas encore réussi à parler à quelqu'un. Lorsque je fais le 3 pour du soutien sur les calculs et formulaires, j'obtient une tonalité occupé. Qu'est-ce qui se passe?
  6. Claudette

    Crédit pour fonds FTQ

    J'aimererais savoir ou mettre le montant exédentaire de 2011 du coût d'achat d'actions et du crédit d'impôt relatif au fond de travailleurs pour des actions acheté dans les 60 premiers jours 2012, pour que les montant soient pris en considération à la ligne 414 des impots fédéral. J'ai trouvé pour les impôts Provincial mais le montant ne se rapporte pas sur l'impot fédéral.