Jump to content
English

Roger

Members
  • Content Count

    93
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Roger last won the day on March 11 2016

Roger had the most liked content!

1 Follower

About Roger

  • Rank
    Advanced Member

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montreal

Recent Profile Visitors

982 profile views
  1. Pouvez-vous essayer de sauvegarder le fichier ImpôtExpert dans un autre dossier (p.ex. C:\impotex)?
  2. Je vous suggère de télécharger et installer le Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 https://www.microsoft.com/fr-CA/download/details.aspx?id=48145 et sélectionnez le fichier vc_redist.x86.exe lorsque demandé.
  3. Pour télécharger ImpôtExpert 2018, veuillez visiter https://www.impotexpert.ca/telechargement Pour obtenir votre code d'activation, je vous suggère de contacter le soutien.
  4. Oui il est possible de "ReTRANSMETTRE" après avoir transmis une première fois.
  5. Pour corriger cette situation il faut installer la Mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows et relancer ImpôtExpert.
  6. Pour ImpôtExpert EN LIGNE 2015 le formulaire TPF-1.U n'est pas obligatoire. Revenu Québec est au courant que cette page ne s'imprime pas avec ImpôtExpert EN LIGNE et devrait accepter votre déclaration même si le TPF-1.U n'est pas imprimé.
  7. Vous pouvez désigner soit votre conjointe, soit vous comme chef de famille. Ça n'a pas d'effet sur la déclaration.
  8. Avez-vous télécharger les dernières mises-à-jour du logiciel? Vous pouvez télécharger la plus récente version d'ImpôtExpert ici https://www.impotexpert.ca/telechargement
  9. Pour corriger cette situation il faut installer la Mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows et relancer ImpôtExpert.
  10. Pour corriger cette situation, assurez-vous d'avoir Windows 7 SP1 ou plus récent, installez la Mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows et relancer ImpôtExpert.
  11. Pour corriger cette situation, assurez-vous d'avoir Windows 7 SP1 ou plus récent, installez la Mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows et relancer ImpôtExpert.
  12. Veuillez essayer la démarche suivante: 1. Démarrez l’Explorateur Windows (les touches Windows + E). 2. Dans la barre d'adresse, tapez: « %localappdata%\thomson_reuters_DT_Tax_an ». 3. Effacez tous les répertoires qui commencent par « impotexpert.exe » et « ufile.exe » de ce répertoire ( « %localappdata%\Thomson_Reuters_DT_Tax_an). 4. Démarrez ImpôtExpert 2018.
  13. Roger

    Révision

    Pour corriger cette situation, assurez-vous d'avoir Windows 7 SP1 ou plus récent, installez la Mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows et relancer ImpôtExpert.
  14. Une mise à jour est maintenant disponible pour Windows qui devrait régler la situation.
  15. Une mise à jour est maintenant disponible pour Windows qui devrait régler la situation.
© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Create New...