Roger

Members
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Messages posté(e)s par Roger


  1. Bonjour,

    Ça veut simplement dire qu'après avoir complété votre déclaration vous devez aller dans l'onglet ImpôtNet et soumettre votre déclaration au fédéral ainsi qu'au Québec (si applicable).


  2. La version en ligne d'ImpôtExpert ne supporte pas la page TPF-1.U, donc dans ce cas là il n'est pas obligatoire de l'inclure.

     

    Toutefois si vous utilisez le logiciel ImpôtExpert pour Windows, vous devez inclure la page TPF-1.U lors de l'envoi par courrier.


  3. "L’Agence du revenu du Canada (ARC) est heureuse d’annoncer que tous ses services en ligne ont été rétablis le dimanche 12 mars à 17 h HNE. Les particuliers, les entreprises et les représentants sont en mesure de transmettre des déclarations, de faire des paiements et d’accéder à tous les autres services en ligne offerts à partir du site Web de l’ARC, y compris l’ensemble de ses portails sécurisés." http://www.cra-arc.gc.ca/menu-fra.html


  4. Malheureusement, ImpôtExpert est un logiciel présentement disponible uniquement dans un environnement Windows. 


    Notez cependant qu'ImpôtExpert EN LIGNE, l'équivalent en ligne d'ImpôtExpert pour Windows, est compatible avec les Mac et vous permet d'importer les déclarations préparées l'année précédente avec ImpôtExpert pour Windows.


    Si vous décidez d'utiliser ImpôtExpert en ligne, je vous suggère de communiquer avec soutien@impotexpert.ca afin d'obtenir un coupon qui vous permettra de préparer votre déclaration en ligne sans avoir à payer de nouveau.



  5. Je suis dans la même situation, Quand vous dites utiliser un autre compte utilisateur, est-ce que ça veut dire payer pour encore pour avoir accès à Impôt expert. Il me semble qu'en achetant Impôt expert de base j'avais droit à 4 déclarations?

     

    Oui si vous utilisez ImpôtExpert pour Windows vous avez droit à 4 déclarations. Dans ce cas là, il suffit simplement de créer un nouveau fichier pour l'autre personne.