Jump to content
English

Roger

Members
  • Content Count

    93
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Posts posted by Roger


  1. Il y a 19 heures, TomTom a dit :

    Bonjour Antoine, mon probleme est que je ne peux sauvegarder mon fichier 2017 reporte a 2018. Le message d'erreur est que le fichier n'existe pas. Bien sur qu'il n'existe pas, j'essaie de le creer, maudite marde….

    Laptop neuf de 2017 avec Windows 10...trop de controle de la part de MS. Tout est a jour IE(impot ex) et le laptop.

    Logiciel acheter chez BestBuy je crois.(ma fille)

    Merci

     

    A+

    Pouvez-vous essayer de sauvegarder le fichier ImpôtExpert dans un autre dossier (p.ex. C:\impotex)?


  2. Veuillez essayer la démarche suivante:

    1. Démarrez l’Explorateur Windows (les touches Windows + E).
    2. Dans la barre d'adresse, tapez: « %localappdata%\thomson_reuters_DT_Tax_an ».
    3. Effacez tous les répertoires qui commencent par « impotexpert.exe » et « ufile.exe » de ce répertoire ( « %localappdata%\Thomson_Reuters_DT_Tax_an).
    4. Démarrez ImpôtExpert 2018.
     

© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Create New...