Aller au contenu
English

Gaétan

Soutien ImpôtExpert
  • Compteur de contenus

    292
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Gaétan a gagné pour la dernière fois le 28 octobre 2017

Gaétan a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Gaétan

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

4 129 visualisations du profil

Gaétan's Achievements

  1. En février dernier j'ai communiqué avec vous M. Gaétan pour dire que j'avais eu un problême pour me connecter à Impôt Expert et que j'avais payé 2 fois ma facture. Vous m'avez dit de communiquer avec vous et que vous me le donneriez GRATUITEMENT pour l'année 2017 mon IE 897856 tel que vous m'avez donné. MERCI

     

    Jacques Chiquette

    1. Gaétan

      Gaétan

      Bonjour M. Chiquette,

      veuillez me contacter directement via le numéro de requête IE897856

    2. jacques chiquette

      jacques chiquette

      je voudrais votre no. de téléphone pour vous contacter relativement à ma requête IE897856. merci

    3. jacques chiquette

      jacques chiquette

      je voudrais transmettre la déclaration de mon gendre Denis Aubut et ma fille Julie Chiquette pour 2017 pour corriger erreurs sur leurs rapports

  2. Bonjour, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de plus d'informations. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE
  3. Bonjour, Pour 2010 à 2016, vous devez ouvrir une session dans ImpôtExpert EN LIGNE. http://www.impotexpert.ca/produits/impotexpert-en-ligne Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre cette procédure : 1. Retournez à la page « Ouvrir une session dans ImpôtExpert »; 2. Cliquez sur « Avez-vous oublié votre mot de passe? »; 3. Cochez "Je ne suis pas un robot". 4. Suivez les instructions. 5. Cliquez "Soumettre". 6. Répondez à la question de sécurité. 7. Vous recevrez un courriel avec l'adresse de réinitialisation du mot de passe.
  4. Bonjour, afin de corriger cette situation, veuillez désinstaller et réinstaller ImpôtExpert à un endroit différent. Veuillez vous assurer qu'il n'y a aucune autre application en marche durant le processus. Pour désinstaller ImpôtExpert 2016 pour Windows, veuillez suivre les directives ci-dessous: 1. Cliquez sur « Démarrer »; 2. Cliquez sur « Paramètres »; 3. Sélectionnez « Panneau de configuration »; 4. Dans « Panneau de configuration », dépendamment de votre système d'exploitation, sélectionnez « Programmes et fonctionnalités » ou « Ajouter/Supprimer des programmes »; 5. Repérez ImpôtExpert 2016 et cliquez « Supprimer ». Pour réinstaller: 1. Téléchargez la plus récente installation complète d'ImpôtExpert 2016 à partir de ce lien: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2016GQ2ZJCFP8TNKK8MYWK7/impotexpert2016.exe 2. Sauvegardez le fichier sur votre Bureau, ensuite démarrez-le (réinstallez-le) à partir de cet emplacement.
  5. Le remboursement ne peut pas être transferé au fédéral.
  6. Bonjour, Vous avez vendu votre résidence principale en 2016 et le formulaire TP-274 a été généré dans votre dossier. Veuillez noter que vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration via impôtNet, car vous avez indiqué un choix fiscal ou un accord pour lequel vous avez dû remplir un formulaire prescrit (TP-274 - Désignation d'un bien comme résidence principale). NOTE : C'est l'erreur ImpôtNet T3A0023T de Revenu Québec. Vous devez envoyer votre déclaration provinciale sur papier. C'est une restriction imposée par Revenu Québec. Vous devez envoyer l'original des documents à l'adresse de Revenu Québec, y compris le formulaire de Désignation d'un Bien comme résidence principale (TP-274). Pour plus de renseignements, veuillez contacter Revenu Québec : http://www.revenuquebec.ca/fr/nous_joindre/citoyens/default.aspx
  7. Bonjour Mykhaylo, ImpôtExpert/UFile a été conçu pour être utilisé uniquement en français et en anglais. Les modules linguistiques (« language packs ») utilisent un codage de caractères qui n'est pas reconnu par notre programme ni par l'ARC. Vous devez choisir « Français (Canada) » comme langue courante pour les programmes « non Unicode ». En fonction de votre système d'exploitation, veuillez suivre les directives ci-dessous: Windows 10: Dans l'écran de démarrage, appuyez sur les touches Windows + C de votre clavier pour afficher la barrre des Charms, puis sélectionnez « Paramètres ». Dans le « Panneau de configuration », cliquez sur « Horloge, langue et région ». Sélectionnez « Région ». Cliquez sur l'onglet « Administration », puis sur « Modifier les paramètres régionaux du système » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode. Windows 8 ou 8.1: Dans l'écran de démarrage, appuyez sur les touches Windows + C de votre clavier pour afficher la barrre des Charms, puis sélectionnez « Paramètres ». Dans le « Panneau de configuration », cliquez sur « Horloge, langue et région ». Cliquez sur « Langue » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode. Windows 7 et Windows Vista: Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Panneau de configuration » et sélectionnez « Options régionales et linguistiques ». Cliquez sur l'onglet « Administration », puis sur « Modifier les paramètres régionaux du système » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode. Windows XP: Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Panneau de configuration » et sélectionnez « Options régionales et linguistiques ». Cliquez sur onglet « Avancé » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode.
  8. Pour résoudre ce problème, veuillez suivre la procédure ci-dessous: 1. Démarrez l’Explorateur Windows (les touches Windows + E). 2. Dans la barre d'adresse, tapez: « %localappdata%\thomson_reuters_DT_Tax_an ». 3. Effacez tous les répertoires qui commencent par « impotexpert.exe » et « ufile.exe » de ce répertoire ( « %localappdata%\Thomson_Reuters_DT_Tax_an). 4. Démarrez ImpôtExpert 2016.
  9. Vous trouverez çi-dessous les liens de téléchargement pour toutes les années: https://www.impotexpert.ca/produits/pcbmi 2020: http://downloads.drtax.ca/ufile/UF2020ANGH18GHVFENA678KL3P7C5/ufile2020.exe 2019: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2019MNGH5GGHVFENJ236KL3KOP7/impotexpert2019.exe 2018: http://cdn.drtax.ca/ufile/UF2018GCM4FVJ2AWHVN238RN2ZLU6/impotexpert2018.exe 2017: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2017MQ2ZJCFIL0P8TNKOK8MlWK7/impotexpert2017.exe 2016: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2016GQ2ZJCFP8TNKK8MYWK7/impotexpert2016.exe 2015: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2015EDYT34UF3E4A23H7ZS4/ImpotExpert2015.exe 2014: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2014EGYH34UFGHYA23WHUS4/ImpotExpert2014.exe 2013: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2013EGYH34U86GA23WHUS4/ImpotExpert2013.exe 2012: http://downloads.drtax.ca/ufile/UF2012PXQJQT4JDFK5TGF7M/ImpotExpert2012.exe 2011: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2011H7E49TF5GKS9X6DS/ImpotExpert2011.exe 2010: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2010YE495TGKS9X6DS/ImpotExpert2010.exe 2009: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2009NT352RAHF4X6UP/ImpotExpert2009.exe 2008: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2008MP263TAKH9W4UG/ImpotExpert2008.exe Si vous ne trouvez pas le code d'activation pour une année d'imposition et le logiciel est encore installé sur le vieil ordinateur, veuillez suivre les directives ci-dessous : 1- Démarrez ImpôtExpert pour la même année d'imposition; 2- Allez dans le menu « Outils »; 3- Cliquez sur « Enregistrement »; 4- Prenez en note le code d'activation et l'année d'imposition.
×
×
  • Créer...