Marcel V

Members
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Marcel V

  • Rang
    Member

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

92 visualisations du profil
  1. Déclaration 2013

    Bonjour, Merci de vos renseignements. Je vais procéder à une nouvelle déclaration pour l'année 2013. Marcel Vaive
  2. Déclaration 2013

    Bonjour, Je dois refaire ma déclaration d'impôts pour l'année 2013. Je n'ai plus le fichier de conservation. Je ne peu utiliser le logiciel de 2013. Est-ce que je peu utiliser le logiciel 2015? Si oui, comment procéder? Merci de votre collaboration. Marcel Vaive
  3. demande refusé

    J’effectue des mises à jour tous les jours depuis que je ne peu transmettre aux ministères des revenus. Rien n'a changé dans l'acceptation lors de la transmission des rapports d'Impôt Expert. Ce problème provient des erreurs de transmission de données de nos rapports par Impôt Expert ce qui fait en sorte que les ministères refusent les transmissions. C'est ce qu'on appel des "bugs". Espérons qu'ils solutionne le problème rapidement, si non, je crois qu'ils vont perde plusieurs clients pour l'année prochaine.
  4. demande refusé

    Il n'y a pas de "suivi du dossier" dans le menu gauche de l'entrevue du moins dans la copie d'Impôt Expert de 2015 que j'ai.
  5. Bonjour, Au moment de ma transmission électronique, les deux ministères refusent d'accepter ma déclaration sous prétexte que j'ai déclaré une faillite en 2015. Ce qui n'est évidemment pas le cas. J'ai vérifié mes déclarations et je constate qu'effectivement sur ma déclaration du Québec, il y a une indication de l'année 2015 comme l'année de faillite. Je ne sais pas ou Impôt Expert a pris cette information puisqu'elle ne m'a jamais été posée. Cette information apparaît sur les renseignements personnelles dans une case qui demande quelle année cette déclaration doit se faire, et on demande quelle année il y a faillite. Pour cette raison, Agence revenu Canada a bloquée ma transmission et Revenu Québec en fait autant. Ce qui au bout du compte, je me dois de faire parvenir mes déclarations par la poste. Le logiciel a fait une erreur de données et je ne peu le corriger car cette situation n'apparait pas dans le logiciel. C'est à l'impression que j'ai fait le constat. Vous pouvez me dire comment je peu corriger cette situation dans Impôt Expert. Merci de votre collaboration. Marcel Vaive
  6. Bonjour, Je tente d'effectuer le transfert de mon fils comme personne à charge avec une déficience significative. Cette demande se fait à partir de la déclaration de la personne à charge à la ligne 306 en indiquant qui fait la demande et quel montant demandé. Il faut indiqué chef de famille et le plein montant pour que cela soit possible. Il y a aussi la ligne 315 pour aidant naturel. Ces demandes devraient être transférées automatiquement par Impôt Expert dans la déclaration du chef de famille malgré que la personne à charge fait parti de ma déclaration personnelle. Ce n'est pas le cas malgré plusieurs tentatives. J'ai soumis ce problème au service de soutient d'Impôt Expert et à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Est-ce possible de me renseigner de quelle façon que je dois procéder pour enfin expédier mon rapport d'impôt aux ministères des revenus concernés. Je vous remercie de votre collaboration. Marcel Vaive
  7. Facteur d'équivalence

    Merci pour ces renseignements.
  8. Parents à charge - ligne 305

    Bonjour Pupuch06, J'ai déjà transmis cette situation au soutien d'impôtexpert. J'attends la réponse que j'espère sera pour bientôt, car je ne peut envoyer mon rapport sans une correction à ce problème. S'il y n'a pas de réponse d'ici une semaine, je vais faire les rapports par formulaires, ce qui revient à dire que le logiciel ne me serait pas utile cette année pour produire mes rapports d'impôts. Merci de votre soutien à ma requête. Marcel Vaive
  9. Parents à charge - ligne 305

    Bonjour skialpin, Merci de prendre le temps de me répondre. J'ai vérifié dans la partie "Identification" et à la question "Cette personne à charge a-t-elle eu des revenus en 2014", réponse "oui". "Cette personne requiert-elle une déclaration de revenu?" Réponse "Oui". Mais cette personne n'a pas de T4, puisqu'elle est sous l'aide sociale. C'est donc un relevé R5 qui a été déclaré pour cette personne. Comme je le mentionnais, j'ai refait la demande de dossier pour mon fils à charge et déficient. J'ai encore une fois réclamé les déductions à la ligne 306 de ma déclaration fédérale à partir de la déclaration de mon fils. J'ai toujours pas de concordance de cette demande dans ma déclaration fédérale à la ligne 306. C'est important, puisqu'elle me permet de déduire un montant substantiel et m'épargne de payer des impôts. Je la réclame à chaque année dans mon rapport avec Impôt Expert. Je suis certain qu'il y a un bug dans le logiciel. Et je tente d'obtenir des administrateurs d'Impôt Expert de l'aide sur ce problème. J'ai toujours pas reçu de réponse. Mes sincères remerciements pour votre soutien à ma difficulté. Marcel Vaive
  10. Disponibilité d'ImpôtExpert EN LIGNE

    Messieurs les administrateurs, vous pourriez nous aider à résoudre des problèmes de fonctionnement du logiciel alors que nous ne pouvons nous en servir pour compléter nos rapports d'impôts. Il ne s'agit pas de répondre à des questions sur un item du rapport, mais, sur la concordance des données qui y sont entrées pour obtenir le résultat de nos déductions ou autres. Il me semble que c'est votre première responsabilité d'offrir un service de soutien à la clientèle. En espérant que vous serez attentif à mon commentaires, je vous prie d'accepter ma collaboration toute entière. Marcel Vaive
  11. Parents à charge - ligne 305

    Même si vous créer un dossier de personnes à votre charge, Impôt Expert n'ajoute pas la ligne 305 à votre déclaration malgré que vous avez spécifiés que vous étiez le chef de famille. Pour une raison inconnu, Impôt Expert ne fait pas la concordance avec votre demande. J'ai ce problème avec la ligne 306 ajouté à mon enfant à charge dans sa déclaration. Il y a une procédure que nous manquons de faire et nous savons pas laquelle. Bonne chance!
  12. :)Bonjour, Comme chef de famille, j'ai ajouté mon enfant déficient comme personne à charge dans sa déclaration d'impôt à la ligne 306 (personne à charge déficiente), mais le montant déductible n'apparaît pas à la ligne 306 de ma déclaration fédérale après deux tentatives de recréer le dossier de mon enfant à charge. Je ne comprends pas pourquoi Impôt Expert n'ajoute pas cette ligne 306 à ma déclaration. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Merci de votre soutient. Marcel Vaive