steph_caron

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  1. Avertissement - ligne 498 (et 499) de l'annexe 1-A est de zéro

    Je n'ai pas réussi à régler le problème. J'ai cependant pu envoyer ma déclaration via impôtnet sans problème mais pas celle de mon mari au fédéral. Nous avons dû l'imprimer et l'envoyer par la poste. Nous avons reçu nos avis de cotisations et tout est correct. Vraiment poche qu'impôt expert ne règle pas ce problème qui a l'air d,un bogue.
  2. Avertissement - ligne 498 (et 499) de l'annexe 1-A est de zéro

    Pouvez-vous être plus spécifique dans votre réponse svp? Quand je clique sur les avertissements cela me rapporte à la question de contrôle: "Êtes-vous admissible au montant pour conjoint (ligne 303 ) sur votre déclaration?" J'ai essayé d'écrire oui à la question même si c'est non mais ça ne fait pas de différence. Je l'ai fait pour moi (chef de famillie) et pour mon conjoint mais le probleme persiste pour sa déclaration.
  3. Question des Contrôles Optimax

    Bon là c'est fait plusieurs posts que je lis sur ce même sujet et Impotexpert n'a tjrs pas réglé le bug. Comment vous en êtes-vous sortis? j'ai le même problème et je ne veux pas envoyer mon impôt par papier...
  4. message d'erreur en lien avec Contrôles OptiMax

    MOi aussi j'ai le même problème! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? merci
  5. Bonjour nous avons le même problème. Moi ça va (chef de famille) mais pour mon conjoint c'est le même bug que Stephiot décris dans son message. Quand je vais dans l'annexe 1-a ligne 498-499 je ne peux rien écrire. Est-ce un bug du logiciel?
  6. T1198

    je viens de réaliser qu'il fallait aussi remplir le formulaire TP 766-2 (pour le Qc), mais ça n'arrange en rien le dédoublement de revenu! On dirait qu'il y a une erreur dans le logiciel, commment peut-on avertir Impôt Expert?
  7. T1198

    J'ai reçu cette année une rente d'invalidité rétroactivement (pour 2010-2011). J'ai un T4A avec cette somme d'inscrite et un feuillet T1198. Lorsque j'inscris le montant de la rente (à ces deux endroits), ça calcule la rente comme si je l'avais reçue deux fois dans mon revenu total. L'ARC me dit que je dois effectivement inscrire la rente dans le T4A et le T1198. Comment je fais pour ne pas avoir un dédoublement de la rente dans le calcul de mon revenu total? De plus, ça me dit dans Résultat que je devrais avoir des cotisations au RRQ et RPC, chose que je n'ai évidemment pas sur mon T4A. merci