Drakkar

Members
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai deux avertissements que je n'arrive pas à me débarasser: Vous devez confirmer que le montant pour époux ou conjoint de fait de la ligne 498 de l'annexe 1-A est de zéro. Cliquez ici. Vous devez confirmer que le montant transféré de votre époux ou conjoint de fait à la ligne 499 de l'annexe 1-A est de zéro. Cliquez ici. J'ai beau cliquer sur ces liens, et inscrire partout que le revenu de ma conjointe n'est pas 0, je n'arrive pas à faire disparaitre ces avertissements. Quelqu'un saurait-il pourquoi? Merci!
  2. Merci, Je ne sais pas si tu peux me repondre, mais nous avons 1 fille qui va dans un CPE, et ma conjointe a recu le relevé 30 à son nom. Dans son montage d'entrevue, elle a donc coché: Revenu net de l'année précédente pour la contribution additionnelle pour services de garde éducatifs à l'enfance subventionnés (Vous avez reçu un relevé 30) Mais pour ma part, devrais-je cocher cette case également, même si je n'ai pas recu de relevé 30 à mon nom? Je suis pas mal certain que oui, car sinon notre revenu familial diminue de beaucoup dans le calcul des contributions addionnelles (ce qui ne me semble pas logique), mais la terminologie utilisée par Impot Expert me mélange un peu. Merci!
  3. Bonjour, étant parent d'un enfant qui fréquente une CPE, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour apercevoir le montant de contribution additionnelle que nous devrons payer, ma conjointe et moi-même. J'ai coché cette case dans le montage de l'entrevue: Revenu net de l'année précédente pour la contribution additionnelle pour services de garde éducatifs à l'enfance subventionnés (Vous avez reçu un relevé 30) Et j'ai ensuite inscris mon revenu en 2014, mais rien ne change pour mon retour d'impot. Je m'attendrais a devoir payer des contributions additionnelles, car notre revenu familial est supérieur à 75,000$ Ai-je oublié quelque chose, quelque part? Merci Alain