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DavidBeliveau

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  1. J'ai deux questions concernant ce sujet: J'utilise Impôt Expert Pro. Il y a un tableau sur les limites des frais de location à compléter. Je comprends quoi inscrire dans frais de location encourus dans l'année. Mais que rentrer exactement dans les trois autres lignes? Que veut-on dire par "Frais de location déjà déduits dans le passé"? Et les remboursements? S'ils sont déjà inclus dans le T4, doit-on les ajouter là? Ensuite pour le remboursement TPS et TVH. Un employé régulier qui reçois une allocation imposable est-il admissible? Merci!
  2. Après plusieurs recherche j'ai lu qu'il s'agirait d'une panne du serveur au niveau de l'ARC. À suivre demain!
  3. Idem j'ai ce problème! Je n'arrive pas a envoyé les impots de mes clients et ce uniquement au Fédéral! J'aimerais bien une réponse! Hier tout fonctionnait parfaitement! Tout ce que je trouve sur internet à ce sujet est qu'il faut utiliser un Windows 7 et plus. J'utilise Windows 10... Je n'ai rien changé à ma configuration entre hier et aujourd'hui!
  4. Bonjour, Ma tante a un t4rif avec un montant en case 24. Elle a aussi un reçu pour fins d'impôt "Régime enregistré d'épargne-retraite". Le même montant se trouve dans la case "Transfert: Montant reçu au cours de l'année 2016". Comment traiter ces montants. Merci!
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