Mac

Members
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Fonds de travailleurs

    Je crois que j'ai trouvé! J'avais environ 6500$ de REER fonds de travailleurs, ces montants correspondent aux cotisations qui dépassaient la limite de 5000$ pour le crédit. De la façon que je comprends, Impôts Experts utilisait le montant 6500$ pour la réduction de revenu pour le 1500$ en surplus mais pas pour le crédit d'impôts.
  2. Fonds de travailleurs

    Bonjour, Merci de votre réponse. Je n'avais pas d'impôts à payer dans les années précédentes. Tous les REER que j'ai cotisé, je les ai déclaré à chaque année. Je dois spécifier que les montants vont dans des cases qui n'étaient pas là les années passées: Actions du Fonds de solidarité FTQ d'années antérieures non réclamées Québec - FTQ - coût des actions acquises (à 15%) = 552,60$ Actions de FONDACTION d'années antérieures non réclamées Québec - Fondaction - coût des actions acquises (à 20%) = 981,70$ Merci encore!
  3. Bonjour, Après avoir rajouté mes RL-10 pour FTQ et CSN, j'ai remarqué qu'au bas de l'écran des montants s'étaient automatiquement insérés dans la section Actions d'années antérieures non réclamées. J'aimerais savoir d'où proviennent ces montants puisque je ne me souviens pas avoir des montants non réclamés. Merci!