Aller au contenu
English

Francios

Members
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Thanks
    Francios a donné une réputation à Gaétan dans Sauvegarde de rapports en PDF et impression   
    Bonjour,
     
    afin de corriger cette situation, veuillez désinstaller et réinstaller ImpôtExpert à un endroit différent.
     
    Veuillez vous assurer qu'il n'y a aucune autre application en marche durant le processus.
    Pour désinstaller ImpôtExpert 2016 pour Windows, veuillez suivre les directives ci-dessous:
    1. Cliquez sur « Démarrer »;
    2. Cliquez sur « Paramètres »;
    3. Sélectionnez « Panneau de configuration »;
    4. Dans « Panneau de configuration », dépendamment de votre système d'exploitation, sélectionnez  « Programmes et fonctionnalités » ou « Ajouter/Supprimer des programmes »;
    5. Repérez ImpôtExpert 2016 et cliquez « Supprimer ».
    Pour réinstaller:
    1. Téléchargez la plus récente installation complète d'ImpôtExpert 2016 à partir de ce lien:
    http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2016GQ2ZJCFP8TNKK8MYWK7/impotexpert2016.exe 
    2. Sauvegardez le fichier sur votre Bureau, ensuite démarrez-le (réinstallez-le) à partir de cet emplacement.
     
  2. Thanks
    Francios a donné une réputation à Paradoxikon dans Sauvegarde de rapports en PDF et impression   
    Depuis la dernière mise à jour, je ne peux sauvegarder en PDF ni imprimer une déclaration.

    Version 20.21.0.0 Ser/124351

    Windows 10

    J'avais déjà sauvegarder une déclaration avant cette mise à jour.
     
     
×
×
  • Créer...