Jump to content
English

frangaut

Members
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About frangaut

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Voici la réponse que j'ai obtenue de la part du support technique: "Merci d'avoir contacté soutien technique ImpôtExpert. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe est en train de le corriger. Entre temps, vous pouvez essayer cette solution.1-En premier lieu, vous devez rentrer dans votre compte.2-Une fois que ceci est complété, vous devez choisir l`option de la langue anglaise. 3-Ensuite, choisissez la langue française. 4-En dernier lieu, il faudra choisir l`année en question et cliquer sur lancer la page. Ceci devrait fonctionner. " Cette solution fonctionne.
  2. Même problème avec mon compte! J'ai essayé avec Firefox et IE; même problème!!!
© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Create New...