Jump to content
English

germainefortin@hotmail.com

Members
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About germainefortin@hotmail.com

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je dois ajouter que j'ai essayé cette impression à partir de la fonction CTRL+P au lieu de Imprimer, est-là mon erreur
  2. Bonjour, en ce qui me concerne ce n'est pas réinitialiser le mot de passe personnel de mon compte Impôt Expert mais celui du dossier de mon frère et son épouse (conjointement) pour lesquels je fais les rapports d'impôt depuis des années. Je suis entrée sans souci dans le dossier 2016 pour le transférer en 2017, mais j'ai voulu imprimer une page juste avant le l'envoi au Québec par ImpôtNet pour son épouse pour 2017, là on m'a demandé d'entrer le mot de passe actuel et le nouveau mot de passe. J'ai entré l'actuel et remis le même comme nouveau. Où est-ce que j'ai commis l'erreur, ne sais plus, mais depuis impossible d'accéder à nouveau au dossier de mon frère et famille ni continuer l'impression. Au secours, quoi faire, car j'aurai à nouveau à les transférer pour 2018 avec ce fichu mot de passe perdu je ne sais où ?
© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Create New...