Aller au contenu
English

germainefortin@hotmail.com

Members
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de germainefortin@hotmail.com

  • Rang
    Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je dois ajouter que j'ai essayé cette impression à partir de la fonction CTRL+P au lieu de Imprimer, est-là mon erreur
  2. Bonjour, en ce qui me concerne ce n'est pas réinitialiser le mot de passe personnel de mon compte Impôt Expert mais celui du dossier de mon frère et son épouse (conjointement) pour lesquels je fais les rapports d'impôt depuis des années. Je suis entrée sans souci dans le dossier 2016 pour le transférer en 2017, mais j'ai voulu imprimer une page juste avant le l'envoi au Québec par ImpôtNet pour son épouse pour 2017, là on m'a demandé d'entrer le mot de passe actuel et le nouveau mot de passe. J'ai entré l'actuel et remis le même comme nouveau. Où est-ce que j'ai commis l'erreur, ne sais plus, mais depuis impossible d'accéder à nouveau au dossier de mon frère et famille ni continuer l'impression. Au secours, quoi faire, car j'aurai à nouveau à les transférer pour 2018 avec ce fichu mot de passe perdu je ne sais où ?
© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Créer...