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alathi

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  1. Suivant la mise à jour d'aujourd'hui, la transmission a fonctionné. Pas de signe de vie du support, mais au moins, c'est réglé.
  2. Même chose pour moi. C'est la quatrième déclaration, celle de mon fils que je complétais. La transmission au fédéral a fonctionné mais pas le provincial. Pour les trois autres, cela a bien fonctionné. J'ai tenté la solution de 2018 i.e. : Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour, Le problème apparaît quand le fichier fiscal (. u17) est ouvert par le double clic sur le fichier (.u17). Nous vous suggérons: 1.Premièrement il faut ouvrir le logiciel et 2.Après que le logiciel soit ouvert, ouvrez le fichier fiscal. u17 à partir du logiciel, en utilisant une des options (Continuer avec, Ouvrir un fichier existant ou Ouvrir à partir du menu Fichier). mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté le support via courriel samedi dernier avec relance hier et je n'ai eu aucune réponse, même pas un accusé réception de ma demande de support. Ça serait bien d'avoir de l'aide.
  3. Impossible de transmettre au la déclaration au Québec. Je reçois le message suivant: "Le format de fichier que vous avez transmis ne répond pas à nos exigences. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente du logiciel. Si le problème persiste, communiquer avec le concepteur du logiciel pour qu'il vous aide à résoudre le problème rencontré. Si vous ne pouvez pas remédier à la situation, produisez votre déclaration sur support papier. (T3T00001) Si votre situation ne vous permet pas de transmettre votre déclaration par internet, expédiez-la plutôt par la poste..." Merci pour votre aide.
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