Aller au contenu
English

Amortissement


Carfau1

Recommended Posts

L'an passé, une comptable a amorti l'achat de mon ordi. Cette année, j'ai décidé de procéder avec Impot Expert. Seul endroit où je bogue, c'est lorsque je veux entrer cet amortissement. En regardant mes papiers de l'an passé, je comprend que je dois mettre ça dans la catégorie 50 - 55%. Jusque là, ça va. Ensuite, ça se gâche! Que dois-je entré exactement? De ce que j'en comprend, elle avait l'intention de l'amortir sur 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez simplement répondre aux questions de cette page mais il est probable que vous devrez obtenir certains renseignements de la part de votre comptable comme le "solde d'ouverture de la fraction non amortie du coût en capital".

Le "Montant des additions de biens en immobilisation" par exemple correspond simplement à la valeur initiale du bien mais je vous recommande dans un premier temps de cliquer sur chacun des points d'interrogation qui sont à droite des champs à remplir.

 

Si vous éprouvez des difficultés, le plus simple est de faire parvenir une requête à aide@impotexpert.ca afin qu'un de nos agents puisse examiner la déclaration. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assistance téléphonique
 

L'assistance téléphonique est disponible seulement pour les versions 12 et PRO d'ImpôtExpert.
 

Si vous avez la version 12 ou PRO, vous obtiendrez notre numéro de téléphone en sélectionnant « Assistant au soutien... » dans le menu « Aide ». Cliquez « Suivant » deux fois. Le numéro de téléphone se trouve près du bas de la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...