Aller au contenu
English
S. Ben Hamed

Introduction à la TED

Recommended Posts

La transmission électronique de documents est utilisée par la plupart des préparateurs de déclarations de revenus canadiens pour produire les déclarations de leurs clients. Pourquoi? Parce qu'il est prouvé que la TED permet d'économiser temps et argent. En outre, le module TED de ImpôtExpert PRO peut être opérationnel en quelques minutes à peine et il est facile à utiliser.

 

TED est le nom attribué par l'ARC au processus permettant de produire les déclarations de revenus de vos clients en format électronique. Pour un aperçu du service TED de l'ARC, cliquez ici.

 

Si vous désirez produire des déclarations de revenus pour d'autres personnes qui résident dans la province de Québec, Revenu Québec vous offre des renseignements concernant l'inscription en tant que fournisseur de service IMPÔTNET.

 

Le module TED T1 de ImpôtExpert PRO soutient:


La TED en direct, qui permet de transmettre les déclarations individuellement et de recevoir instantanément une confirmation de la réception du fichier.

et

La TED en direct plus, qui permet de transmettre de 1 à 30 déclarations à la fois. La réception est confirmée en seulement quelques heures.

ImpôtExpert PRO est le logiciel utilisé par le Programme communautaire des bénévoles en matière d'impôt (PCBMI) de l'ARC. Les directives complètes pour la configuration de votre programme ImpôtExpert PRO pour la TED sont disponibles ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Créer...