Aller au contenu
English
webkiki

La déclaration de revenus a été refusée par le gouvernement.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai demandé le crédit d'impôt pour personnes handicapées. Dans le message que j'ai reçu, ma situation est la suivante:

• Vous vouliez demander le montant pour personnes handicapées transféré de votre époux ou conjoint de fait et nous avons déjà, dans votre dossier, le formulaire T2201 approuvé pour celui-ci. Veuillez déplacer votre demande à la ligne 357 de l'annexe 2 et, s'il y a lieu, à la ligne 5907 de l'annexe (S2) provinciale ou territoriale.

Comment peux-je ajouter l'annexe 2 a ma declaration d'impôts?

Merci et bonne journée

Mon fils est la personne handicapée.

La situation est la suivante:

Ma déclaration de revenus a été refusée par l'ARC.

Le motif est que l'ARC ne peut pas accepter ma demande du montant pour personnes handicapées transféré d'une personne à charge à la ligne 318 de l'annexe 1, car mon dossier n'indique pas que l'ARC a un formulaire T2201, "Certificat pour le crédit d'impôt pour personnes handicapées", approuvé.

Il y a une formulaire T2201 approuvé, mais celui-ci est au dossier de ma femme.

On essai de générer une déclaration d'impôt familial. On a laissé Optimax décider

En parlant avec un agent de l'ARC, il m'a dit que j'ai besoin du formulaire Annexe 2 et je dois remplir la ligne 357 de ce formulaire, ma femme doit remplir la ligne 316 de son formulaire annexe 1 et je dois remplir la ligne 326 de mon formulaire annexe 1.

Le problème est que le logiciel ne me permet pas d'ajouter le formulaire annexe 2. Le logiciel ne me permet pas d'ajouter ce montant dans les lignes 316(pour ma femme), 326 (pour moi) et supprimer le montant de la ligne 318 de ma déclaration.

D'après votre description, il y a des erreurs dans votre entrée de données mais afin de vous fournir la solution appropriée, j'aurais besoin d'une copie de votre déclaration.

Pour ce faire, veuillez consulter le menu « Aide » et sélectionnez « Assistant au soutien... » d'où vous avez envoyé ce courriel. Cliquez deux fois sur « Suivant » pour avancer jusqu'à la page 3, saisissez votre adresse courriel et choisissez la catégorie se rapportant à votre problème sous « Sélectionnez la catégorie la plus pertinente », ensuite dans la case « S'il s'agit d'un suivi, veuillez indiquer votre numéro de demande ici », saisissez votre numéro de requête tel qu'indiqué à la première ligne de ce courriel (IEXXXXX) et cochez l'option « Envoyez un copie de votre dossier fiscal... » dans la case qui apparaîtra. Enfin, cliquez sur « Soumettre la requête » pour l'envoyer à notre équipe de soutien.

Les membres de notre équipe de soutien pourront trouver plus rapidement des solutions à un problème s'ils peuvent réviser les données fiscales que vous avez consignées dans votre dossier. Nul besoin de vous soucier quant à la confidentialité des renseignements fournis. Ils ne seront utilisés que pour aider notre équipe de soutien à résoudre les problèmes que vous nous avez rapportés et cette copie temporaire sera supprimée automatiquement après 72 heures.