Aller au contenu
English

mettre deux logiciel sur le meme ordi oui ou non


Recommended Posts

Vous pouvez simplement ajouter la clé d'activation du second logiciel dans le premier et vous aurez les 8 déclarations supplémentaires.

 

Veuillez suivre les directives ci-dessous pour procéder à l'installation de votre code de mise en service pour ajouter des déclarations additionnelles au compteur d'ImpôtExpert :

 

1. Démarrez votre programme ImpôtExpert;
2. Sous l'onglet « Outils », choisissez « Ajouter des déclarations additionnelles... »;
3. Cliquez sur « + Ajouter un code »;
4. Saisissez votre code de mise en service, puis cliquez sur « OK »;


Vous devriez voir le nombre de déclarations sur votre compteur augmenter en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un autre logiciel de impot expert plus donc 16 déclarations de plus soit 32 mais après 20 déclarations je ne peux plus impromer, le système me répond qu'on ne peut pas dépasser 20.  Comment puis-je bénéficier de mes 12 autres que j'ai payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ARC a déterminé qu'une limite de 20 déclarations, qu'elles soient imprimées ou produites au moyen d'IMPÔTNET, est adéquate et suffisante pour un logiciel IMPÔTNET.

 

Avec cette limite, même une grande famille peut partager le même logiciel pour préparer et produire ses déclarations.

 

L'ARC exige des concepteurs de logiciels qu'ils respectent cette limite pour recevoir l'homologation IMPÔTNET. Pour en savoir plus sur ce changement, veuillez visiter :

 

http://www.netfile.gc.ca/thrnfrcrtfdsftwr-fra.html#q2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...