Aller au contenu
English

Test du T2


MarcelG

Recommended Posts

La certification qui nous provient du gouvernement a une date limite et il semble que la fin de l'exercice que vous avez indiquée est postérieure à cette certification.

 

La nouvelle certification est en cours et on m'explique qu'elle devrait entrer en fonction dans les prochains jours.

 

Nous sommes sincèrement désolé de cet inconvénient. Veuillez réessayer dans quelques jours. Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous désirez supprimer votre compte, veuillez suivre ces directives :

 

1. Allez à : https://secure.drtax.ca/impotexpert/login.aspx
2. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe;
3. Cliquez sur « Ouverture de session sécurisée »;
4. Cliquez sur « Mon compte » (situé dans le coin supérieur droit de l'écran);
5. Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez l'onglet « Supprimer compte/dossiers fisc. choisis »;
6. Sélectionnez « Supprimer le compte et tous les dossiers fiscaux »;
7. Cliquez sur le bouton « Suivant »;
8. Confirmer votre identité à l'aide de votre mot de passe;
9. Cliquez sur le bouton « Supprimer ».

 

Note : Une fois votre compte supprimé, vous ne pourrez plus y accéder de nouveau et il ne pourra pas être rétabli pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, j'avais présumé à tort que la procédure était la même que pour ImpôtExpert T1.

 

Il semble que nous allons éventuellement ajouter cette fonctionnalité mais qu'elle n'est pas disponible en ce moment.

 

Par ailleurs, si vous désirez effacer les données du compte facilement et rapidement, vous pouvez simplement changer de juridiction dans l'entrevue et un message d'avertissement vous indiquera que ce changement entraînera la suppression des données.

 

Il ne vous restera plus qu'à effacer manuellement les données d'identification de la première page.

 

Nous sommes sincèrement désolés de cet inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...