Aller au contenu
English

Nom d'utilisateur et mot de passe


S. Ben Hamed

Recommended Posts

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, il nous est impossible de récupérer ou même de remplacer un mot de passe perdu ou oublié.

 

Il est donc particulièrement IMPORTANT de conserver tous les renseignements d'origine en archive pour pouvoir accéder à votre compte facilement en tout temps.

 

Si vous avez oublié la réponse à la question de sécurité qui vous permet d'utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe, nous vous suggérons de créer un nouveau compte.

 

Assurez-vous toutefois d'abord que vous avez utilisé le type de casse approprié (lettres majuscules vs minuscules) lorsque vous ouvrez une session, étant donné que le mot de passe et le nom d'utilisateur sont sensibles à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • Silvia(TR) unpinned this sujet
  • 11 months later...

J'ai acheté mon logiciel (Impôt-Expert) chez Bureau en Gros et j'ai tout complété et envoyé le dossier de ma conjointe par impôtel, (elle a un retour d'argent), moi j'attends plus tard car je leur doit un montant. Voulant ouvrir mon dossier, je doit inscrire mon mot de passe mais il le refuse. Que aire pour ouvrir mon dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...