magikboy

Relevé 16 Cases F et L

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question concernant  les revenus de fiducie. En fait j'ai un relevé 16 avec des montants aux cases F (Revenus de placement de source étrangère) et cases L (Impôt étranger sur des revenus non tirés d'une entreprise) et je ne sais trop où entrer ces données sur Impôt Expert en ligne. Parallèlement j'ai un T3 avec les mêmes informations pour les cases 25 et 34 que j'ai trouvé sans problème.

Quelqu'un serait-il familier avec cette question ?

Merci à l'avance pour votre aide   ;)  

Après avoir sélectionné « Revenus étrangers ou bien étrangers (T1135) » sur la page « Montage de l'entrevue », cliquez sur « Biens et revenus étrangers » dans le navigateur QuikClik situé à gauche de l'écran.

Sur la page qui s'affiche à droite, choisissez l'option qui vous convient en fonction de la nature des revenus de placements en question.

Bonjour Gabriel et merci de m'avoir répondu.

Je me pose la question suivante ;

si j'inscris un montant dans la section « Biens et revenus étrangers » est-ce que l'information sera traitée pour le fédéral ET le provincial ?

Si c'est le cas, devrais-je ignorer et effacer les cases dans la catégorie T3 (Cases 25 et 34) afin que l'information ne soit pas traitée en double au fédéral ?

Merci encore et bonne soirée.

Guy