Aller au contenu
English

Deux T4 et un Relevé 1 du meme employeur


Steve

Recommended Posts

Bonjour

jai Deux T4 et un Relevé 1 du meme employeur quand j'entre les donné, meme si je le qualifie d'un relevé modifié, Impot expert calcule un un des t4 en plus, comme si javais un autre relevé 1 donc mon total du relevé un ne match plus.

que dois-je faire pour calculer un feuillet T4 seulement sans modifier les montant du quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'effectuer la saisie de données en ce qui a trait à plusieurs feuillets T4 émis pour une même année d'imposition, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

 

1- Dans le « Navigateur QuikClik », situé à la gauche de l'écran, veuillez cliquer sur « Revenus d'emploi et du T4 »;

2- Dans la page apparaissant à droite, sélectionnez l'option qui s'applique à votre situation parmi les deux premiers choix (« Revenus du T4 et du Relevé 1 gagnés au Québec » ou « Revenus du T4 gagnés hors Québec ») ;

3- Saisissez les renseignements qui figurent sur votre premier feuillet T4 dans les cases correspondantes. N'oubliez pas de saisir le nom de l'employeur dans la première case afin de distinguer votre feuillet T4. Cliquez sur « Suivant » au bas de la page;

4- Pour le deuxième feuillet T4, choisissez à nouveau dans le « Navigateur QuikClik » l'option « Revenus d'emploi et du T4 »;

5- Répétez les étapes 2 et 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

jai Deux T4 et un Relevé 1 du meme employeur quand j'entre les donné, meme si je le qualifie d'un relevé modifié, Impot expert calcule un un des t4 en plus, comme si javais un autre relevé 1 donc mon total du relevé un ne match plus.

que dois-je faire pour calculer un feuillet T4 seulement sans modifier les montant du quebec.

Si le total des T4 est égal au Relevé 1 ( moins la case J) , pour le deuxième T4, tu indiques 0 à la case A du Relevé 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...