S. Ben Hamed

Disponibilité d'ImpôtExpert EN LIGNE

Recommended Posts

La version 2014 d’ImpôtExpert EN LIGNE devrait être disponible vers la mi-janvier.

Afin d'être avisé de sa disponibilité ainsi que sur nos promotions, nous vous suggérons de vous abboner à notre info-lettre sur le site suivant:

http://www.impotexpert.ca/ImpotInfo/Bulletin.asp

Afin de créer des scénarios, nous vous recommandons de créer un nouveau compte pour l'année courante et de copier toutes vos données manuellement.

De cette façon, vous aurez votre fichier d'origine et un autre que vous pouvez utiliser pour les simulations.

Veuillez toutefois noter que les lois de l'impôt changeant chaque année, les résultats ne seront pas précis mais pourront vous donner une bonne idée.

Messieurs les administrateurs, vous pourriez nous aider à résoudre des problèmes de fonctionnement du logiciel alors que nous ne pouvons nous en servir pour compléter nos rapports d'impôts. Il ne s'agit pas de répondre à des questions sur un item du rapport, mais, sur la concordance des données qui y sont entrées pour obtenir le résultat de nos déductions ou autres.

Il me semble que c'est votre première responsabilité d'offrir un service de soutien à la clientèle.

En espérant que vous serez attentif à mon commentaires, je vous prie d'accepter ma collaboration toute entière.

Marcel Vaive