Danielle Dufour Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, Hier, j'ai acheté le mauvais logiciel. Celui que je voulais est ImpôtExpert Windows pour 4 déclarations. Que puis-je faire pour annuler celui que j'ai acheté pour celui de ImpôtExpert Windows. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je vous suggères de contacter le groupe de soutien à: aide@impotexpert.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danielle Dufour Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.