DanielF

Écorénov NEQ de l'entrepreneur invalide sur le logiciel

Recommended Posts

Bonjour,

Je tente d'inscrire les numéros d'entreprises du Québec (NEQ), des entrepreneurs ayant effectués des travaux chez moi dans le cadre du programme écorénov en 2014.

Ces numéros sont inscrits dans le formulaire TP-1029.ER.A (2014-04)

Le logiciel me dit que cette valeur ne peut être inférieure à 22000000000.00.

Pourtant les NEQ des entrepreneurs commencent par 11******** (10 chiffres)

Je ne comprend pas. Ce sont des entreprises reconnues, qui m'ont confirmé que les travaux étaient conformes et valide au programme.

Que dois-je faire ?

Merci

Le numéro d'entreprise du Québec (NEQ) de l'entrepreneur est un champ facultatif.

Si vous avez soit :

Le Numéro d'inscription au fichier de la TVQ de l'entrepreneur ou;

Le Numéro de licence RBQ de l'entrepreneur;

Veuillez entrer ces numéros.

Sinon, laissez les 3 champs vides.

Invité

Bonjour,

J'ai fait ce que vous dites et j'ai laissé les trois champs vides. ¨Ca dit toujours que le no de TVQ n'est pas valide.

Pouvez-vous vérifier si le système a un bog. SVP. Je ne peux pas produire ma déclaration en ligne 'sti!

C'est toujours comme ça avec Impôt Expert, toujours un %?&$%& de bog quelque part. Ça peut pas être facile des fois???? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Depuis la version 18.10 d’ImpôtExpert, le NEQ d'un entrepreneur doit commencer par 22, soit le NEQ d'un travailleur indépendant.

La restriction a été définie par Revenu Québec dans leurs spécifications pour 2014.

Ils ont ignoré les NEQ qui commencent par 11 ou par 33 selon la forme juridique de l'entreprise

Selon Revenu Québec, cette situation vient d'être corrigée dans leur système.

Quelques modifications dans la programmation de notre logiciel seront effectuées et disponibles dans la prochaine version.

Ne pouvant pas déterminer à ce stade le temps de travail nécessaire à la programmation, nous vous demandons de vérifier occasionnellement si des mises-à-jour sont disponibles dans votre programme.

Nous sommes désolés pour les inconvénients et vous remercions pour votre patience.