Aller au contenu
English

Problème avec un numéro de TVQ


A. Gagné

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai rempli le formulaire TP-1029.ER en ligne pour le crédit Eco-Rénov. J'ai indiqué les 2 numéros de TVQ requis des entreprises visées. Or, aux Résultats...ça me dit qu'il y a un numéro de TVQ non valide.

 

J'ai vérifié sur le site du ministère les 2 numéros et ils sont bien valides. Que faire ?

 

Merci !

 

AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Jo2512

J'ai essayé d'inscrire TQ0001 et le logiciel me dit toujours que le numéro de TVQ est invalide et j'avais déjà vérifié au registre de la TVQ et mon numéro est le bon. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pascal

bonsoir,

j avais le meme probleme ,j ai ajouté tq0001 juste apres le numero de 10 chiffres et ca fonctionne pour moi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurette

J'ai une entreprise, je sais que j'ai le bon no de TVQ, et que j'ajoute TQ0001 ou tq0001, ça ne fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurette

J'ai envoyé une demande d'aide à impotexpert, on me donne comme solution de vérifier si le no de tvq est le bon et de l'inscrire sous le format 10 chiffrestq0001.  la démarche a été faite avant de communiquer avec impotexpert donc la solution offerte n'aide pas. quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

Bonjour,  est-ce qu'il y a des experts chez Impot-Expert???  Je vois rarement des réponses

 

Numéro inactif de TVQ pour Logirenov parce que l'entrepreneur a fait faillite.  Revenu Québec l'accepte puisqu'il était actif au moment des travaux.  Comment puis-je envoyer ma déclaration si le champ demande un numéro de TVQ valide? 

 

Quel service de ne pas recevoir de réponse.  Ça fait depuis hier soir que je vous écrit sur les Forums et en plus je vous ai adressé une question dans votre formulaire et aucune réponse.

 

Votre service est vraiment inadéquat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Alex

J'ai le meme probleme. Pour RenoVert.

J'ajoute TQ0001 au numero TVQ que j'ai impot Expert donne l'erreur de numero invalide.

 

Que faire....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Yannik

J'ai exactement le même problème avec mon revenu locatif (sous-sol):

Vous avez saisi un format invalide de numéro de TVQ.

 

J'ai beau essayer TQ0001 et tq0001

C'est très frustrant car je ne peux pas soumettre ma déclaration.

 

Quelqu'un peux m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...