Recommended Posts

Bonjour, lorsque je fais le résultat avant d'envoyer ma demande, au niveau de la baisse d'impots pour les familles, on m'indique "veuillez choisir Oui pour confirmer que le montant pour époux ou conjoint de fait est de zéro. (voir votre annexe 1-A, ligne 498)" et " veuillez choisir Oui pour confirmer que le montant pour époux ou conjoint de fait est de zéro. (voir votre annexe 1-A, ligne 499).  

Cependant, j'ignore totalement OÙ aller trouver cette information.  Je ne trouve pas l'annexe 1-A, ni les lignes 498 et 499. Comment puis-je obtenir ces informations??

Merci à l'avance  :) 

Bonjour,

L'annexe 1-A se trouve dans votre déclaration ou celle de votre conjoint. Vous n'avez pas forcément besoin d'aller vérifier cette information car si le logiciel vous demande de confirmer cela c'est bien que les lignes 498 et 499 sont vides.

moi je trouve bel et bien l'annexe 1A, elle se trouve généralement dans l'onglet du chef de famille sous 'entrevue' mais même apres avoir répondue a toutes les questions, lorsque je vérifie la page de résultat, aucun montant n'affiche a la ligne 423, que ce soit moi ou mon conjoint. Aucun détail de calculs, pourtant nous y a avons droit selon l'ARC...y a til une erreur avec le logiciel et cette annexe? Il semble que personne n'obtient de résultat...