Aller au contenu
English

Importation de certaines données fiscales 2013 vers la 2014


Rastafari

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai effacé par mégarde le report de ces lignes

 

2013-PNCP Frais de placement cumulatifs - féderal T936 (ligne 16)
2013-PNCP Québec (net) TP-726.6 (ligne 34 ou 35)

 

qui contenait un montant ,

 

Je ne sais plus ou le remettre.

 

svp m'indiquer comment refaire une importation alors que j'ai complété la déclaration ou encore comment mettre cette information de 2013 qui doit apparaitre dans 2014

 

Merci

 

 

J'ai toujours utilisé impot expert donc je peux faire un report de 2013 vers 2014 sans effacer les entrées de 2014

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour saisir le solde de votre perte nette cumulative sur placement (PNCP), veuillez suivre les étapes ci-après :

1- Dans le « Navigateur QuikClik », situé à la gauche de l'écran, cliquez sur « Montage de l'entrevue »;

2- Dans la page de droite, cochez la case pour « Revenus de placements/d'intérêts et frais financiers (T3, T5, T4PS, T5008, RC359) » et cliquez « Suivant » au bas de la page;

3- Retournez dans le « Navigateur QuikClik » et cliquez sur « Revenus de placements/d'intérêts »;

4- Dans la page de droite, selectionnez « T936 - Solde de PNCP (perte nette cumulative sur placement) »;

5- Saisissez les renseignements pertinents.

Il s'agit des données de PNCP (pertes nettes cumulatives sur placements) accumulées à la fin de l'année d'imposition précédente. Les données de PNCP sont nécessaires au calcul de la déduction pour gain en capital admissible.

Le programme utilisera ces soldes d'ouverture avec les différents types de revenus et dépenses que vous avez pour l'année pour calculer vos soldes de fermeture.
 
Les soldes de fermeture seront reportés pour devenir les nouveaux soldes d'ouverture de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...