Aller au contenu
English

Résultats


june0066

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon conjoint désire faire son rapport d'impôt de son côté alors j'ai choisi ''Revenu net seulement'' dans le type d'entrevue du conjoint. Quand je regarde ma page de résultat, on me dit ceci :

 

  ImpôtExpert ne peut pas réclamer de déduction pour les frais de garde saisis. Pour y avoir droit, vous et votre conjoint devez indiquer un montant de revenu gagné mais comme vous n'avez saisi qu'un montant estimatif de revenu net pour votre conjoint, ImpôtExpert ne dispose pas d'informations suffisantes. Vous devez consigner les informations détaillées de votre conjoint (T4, etc.) pour établir votre admissibilité

 

Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Je ne peux pas rentrer toutes les informations de son T4 puisqu'il ne désire pas produire son rapport d'impôt avec moi. Qu'est-ce que je peux faire pour régler cela?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afin de réclamer les frais de garde, vous devez obligatoirement inscrire les informations complètes de votre conjoint.

 

Vous pouvez inscrire ses informations juste dans le but d'obtenir le crédit de frais de garde. Vous n'enverrez cependant pas sa déclaration étant donné qu'il l'envoi séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...