Aller au contenu
English

Où sont rendu les fichiers ".tax" et ".mrq" dans la version en ligne?


jonnyberthiaume

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ça fait des années que j'utilise ImpôtExpert en ligne et c'est la première fois que je n'arrive pas à télécharger les fichiers ".tax" et ".mrq" pour ma déclaration annuelle.

 

Tout ce que je vois c'est qu'on peut les transmettre directement à l'ARC et à Revenu Québec, mais l'option de les télécharger est disparue.

 

Où est-ce que c'est rendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit

Salut!!! J'ai exactement la meme interrogation que toi ..... Je suis inquiet a savoir si les fichiers .tax et .mrq se sont rendu et qu'ils ne sont pas vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit

Jonny! J'ai la reponse à notre question et elle provient du support techinique ! Voici un copier/coller !!!

 

Bonjour,

 

Merci d'avoir contacté le soutien d'ImpôtExpert.

 

À partir de cette année d'imposition, l'ARC accepte seulement la méthode de transmission automatique.

 

Le programme créera automatiquement un fichier " .tax ", qui est un fichier spécialement formaté qui contient votre déclaration de revenus électronique (le suffixe " .tax " fait référence à la dernière partie du nom de ce fichier).

 

I n'est plus possible de sauvegarder le fichier .tax sur votre ordinateur.

 

 

 

 

Salutations,

 

Nicoleta

pour l'équipe d'ImpôtExpert

 

ImpôtExpert.ca

Faites-le EN LIGNE, à temps.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à essayer notre nouvel agent virtuel.

 

Suivez-nous sur :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Helene

Bonjour Impot Expert!

(samedi 14 mars 2015 - 14h30)

 

Mes déclarations de revenus sont prêtes, fichiers pdf sauvegardés.  Ça fait 1 heure que j'essaie de les transmettre sans succès.  J'ai beau cliquer sur impotnet ARC ou impotnet QUEBEC ... rien ne se passe.  Je commence à perdre patience!!!

 

J'ai jamais eu de problème avant - tout se faisait aisément.  Cdette année - y a pas de soutien, pas de ressources.  Très décue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'ai aussi des problèmes pour envoyer mes 2 rapports. C'était si simple l'an dernier sur impôt expert. Les fichiers .tax et .mrq ne sont plus disponibles ou acceptés. Et puis c'est bien compliqué d'envoyer sur impotnet. Impossible d'envoyer des fichiers au format pdf. La sécurité et la procédure sont exagérées, démentes.

Comment procéder cette année pour envoyer ces fichiers pdf sur internet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...