Aller au contenu
English

Etat de remboursement a la Regie de prestation ou d"allocations


Marandam

Recommended Posts

Je fais les impots pour ma mere et elle a remboursee au courant de l'annee 2014, un montant a la Regie des rentes du Qc. L'Etat de remboursement mentionne qu'elle doit annexer le document a sa declaration federale d'impot sur le revenu T1 et provinciale TP-1. Dois-je inscire ce montant de remboursementdans le logiciel, si oui a quel endroit. Merci

 

Maryse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour saisir des remboursements de prestations du RPC/RRQ que vous avez reçues, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1- Dans le « Navigateur QuikClik  », situé à gauche de l'écran, veuillez cliquer sur « Montage de l'entrevue »;

2- Dans la page apparaissant à droite, cochez la case « Remboursements effectués au gouvernement ou à l'employeur » et cliquez sur « Suivant » au bas de cette page;

3- Retournez dans le « Navigateur QuikClik » et cliquer sur « Montants remboursés »;

4- Puis, dans la page apparaissant à droite de l'écran, cliquez sur « Remboursement de prestations du RPC/RRQ »;

5- Saisissez les renseignements selon votre situation.

Le montant sera reporté par le programme à la ligne 232 de la déclaration fédérale et à la ligne 250 de la déclaration du Québec (s'il y a lieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...