Aller au contenu
English

Programme option d'achat et case L-10


remg

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur mon T4, j'ai des montant à la case 38, 39, et 40 en lien avec un programme d'achat d'option de mon employeur que j'ai entré dans impôt expert au bon endroit.

 

Sur le releve 1, j'ai une valeur à la case L qui correspond à la somme de la case 38 et 40 de mon T4.

Ai-je besoin de spécifier la case L à quelque part ou le programme se chargera de transmettre la bonne valeur ?

 

De plus, sur mon relevé 1, j'ai une valeur avec le code L-10. Ou dois-je entrer ce montant ?

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afin d'inscrire le montant de la case L, cliquez sur l'icone de la Fleur de Lys à droite de la case 40. Une nouvelle case apparaitra dans laquelle vous devrez inscrire le montant de la case L.

 

Afin d'inscrire le montant de la case L-10, allez dans la section “Autres déductions” et sélectionnez “Déductions supplémentaires”.

 

Dans la 1ère ligne de la page inscrivez 0 dans la page puis cliquez sur l’icône de la Fleur de Lys à droite de la case. Dans la page qui apparait, inscrivez votre montant. Ce montant se reportera à la ligne 297 du rapport provincial tel qu’indiqué sur le RL-1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...