Jump to content
English
Sign in to follow this  
Ctiernan

Problème avec transmission TED

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide :

J'ai un message d'erreur :

incapable d'accéder à internet. Cela peut être dû à un coupe-feu ou un programme anti-virus.

J'ai norton security.  J'ai essayé de désactiver l'antivirus et le pare-feu et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi désinstaller impotexpert, cela fonction toujours pas.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

merci

Les problèmes que vous éprouvez pourraient s'expliquer par la présence d'un pare-feu qui empêche le programme de communiquer avec notre serveur pour recevoir la mise à jour. Si vous avez un logiciel pare-feu, veuillez le désactiver temporairement ou le configurer de façon appropriée. Dépendamment de votre pare-feu, il se peut que vous ayez à autoriser « ImpôtExpert » ou « secure.drtax.ca ».

Si vous éprouvez toujours des difficultés à télécharger la plus récente mise à jour, veuillez procéder comme suit :

1. Fermez l'application entièrement;

2. Téléchargez la version complète (qui inclut les mises à jour) à partir de ce lien :

http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2014EGYH34UFGHYA23WHUS4/ImpotExpert2014.exe

3. Sauvegardez sur votre Bureau;

4. Double-cliquez le fichier sur votre Bureau. Si on vous demande de « Réparer » ou « Supprimer », choisir « Supprimer ». Suivez les instructions affichées à l'écran;

5. Double-cliquez une deuxième fois le fichier sur votre Bureau. Suivez les instructions affichées à l'écran.

NOTE : Si vous choisissez la seconde méthode, la difficulté avec le pare-feu sera toujours présente. Cependant vous aurez la plus récente version. Ne repérez pas les mises à jour. S'il vous est demandé de faire une mise à jour, ne le faites pas. Choisissez plutôt l'option de continuer.