Aller au contenu
English

Code d'accès pour impot net (Provincial)


MartinGratton

Recommended Posts

Bonjours,

 

C'est la toute première fois que j'effectue ma déclaration de revenus en ligne et donc la première fois que j'utilise Impôt Expert.

 

Je n'ai eu aucun problème à la faire, mais le problème est comment l'envoyer via ImpôtNet. La partie fédéral semble simple, mais pour la partie Provincial avec leur code d'accès, je ne comprend rien.

 

Ils disent que je suis supposé l'avoir reçu par la poste, mais je n'ai rien reçue. Alors je tente d'en obtenir un via internet, mais encore une fois je suis incapable car lorsque j'entre mon NAS, ma date de naissance et le montant de la ligne 199 comme ils me le demandent, cela me dit que les informations fournis ne sont pas valident.

 

J'aimerais bien pouvoir envoyer ma déclaration et celle de mon frère que j'ai également fait sur Impôt Expert avant le 30 avril, mais je n'ai pas de code d'accès et mon frère non plus.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment obtenir ce code? et dois-je également avoir un second code d'accès pour mon frère ou nous pouvons utilisés le même?

 

Merci!

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous pouvez obtenir un code d'accès Web de l'une des deux manières suivantes :

 

 

 

1. Par Internet:

 

 

 

http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/services/sgp_info-code/

 

 

 

2. En appelant ce numéro sans frais: 1-888-811-7362

 

 

 

Dans ce cas-ci, un système automatisé vous demandera de fournir certains renseignements confidentiels pour l'identification, incluant les renseignements figurant sur votre déclaration de revenus de l'année précédente. Par conséquent, assurez-vous d'avoir en main l'avis de cotisation de l'année précédente lorsque vous appellerez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

personnellement c'est la premiere fois aussi que je fais ma déclaration de revenu et je n'ai pas d'avis de cotisation car je n'ai jamais travaillé auparavant je n'ai donc aucun pas de montant à entrer dans le 3e champs ... Comment faire pour obtenir mon code d’accès ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...