Aller au contenu
English

beaucoup de problèmes cette année !


jgveill

Recommended Posts

Bonjour, j'utilise Impot Expert depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problèmes. Cette année ... problèmes après problèmes ... 

 

D'abord je ne pouvais pas utiliser impot net et ce sans raison. Vous m'avez demandé de réinstaller le logiciel en me donnant un lien. Je l'ai installé sans problème mais la mise à jour ne fonctionne pas : le moteur de mise à jour n'est pas installé sur ce système. 

 

J'ai cherché sur ce forum, il y a un message épinglé à ce sujet. Il date de 2013 mais je me suis dit c'est peut-être la même solution. J'ai téléchargé le document mais c'est le logiciel 2012. J'ai tout de même essayé mais j'ai erreur 1612.

 

J'ai windows 7 64 bits, qu'est-ce qui peut générer ces problèmes en série ????

 

Merci 

 

Pour finir .... je m'inscris sur le forum, compose le message ... il ne peut être envoyé car je n'aurais pas entré le bon code. Le seul problème c'est qu'on ne m'a pas demandé de code .... et si c'était le cas pourquoi ne pas avoir demandé de réentrer le bon code ! 

 

Je modifie car mon message apparait avoir été envoyé à 3 h28 ... il est 10h30 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Veuillez procéder comme suit pour télécharger la mise à jour:

 

1. Fermez complètement ImpôtExpert pour Windows;

2. Téléchargez la dernière mise à jour:

http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2014EGYH34UFGHYA23WHUS4/ImpotExpert2014.exe

3. Sauvegardez sur votre Bureau et ensuite démarrez-le (installez-le) à partir de cet emplacement;

4. Suivez les directives affichées à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...