Aller au contenu
English

Problème avec l'option sur la Baisse d'impôt pour les familles


fafoici

Recommended Posts

Dans la section "Contrôles", je choisi de laisser optimax décider pour Demander la baisse d'impôt pour les familles. Je réponds donc Oui pour confirmer que j'ai un enfant âgé de moins de 18 ans à la fin de l'année (j'en ai même 2), et je réponds NON aux questions suivantes qui demandent si ma conjointe a un revenu imposable de Zéro (puisqu'elle travaille tout comme moi).

 

Et dans les Résultats, j'obtiens 2 erreurs me disant de confirmer que le montant pour époux ou conjoint de fait de la ligne 498 et 499 de l'annexe 1-A est de zéro.

 

Ce qui n'est pas le cas! Que faire?

 

Si je modifie et réponds NON pour confirmer que j'ai un enfant âgé de moins de 18 ans à la fin de l'année, je n'ai plus d'erreur mais la différence dans le remboursement Fédéral est de 800$ de moins et j'ai 2 enfants en bas de 18 ans. 

 

Merci à l'avance!

post-6357-0-41970300-1429580904_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous devez répondre "oui" aux questions relatives aux lignes 498 et 499 de l'annexe 1-A et laisser "oui" au sujet de l'enfant de moins de 15 ans. Si vous allez consulter l'annexe 1-A dans votre déclaration, vous verrez que les lignes 498 et 499 sont vides (colonne de droite). C'est pour cela que vous devez répondre "oui" aux questions de la section "Controles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...