Aller au contenu
English

Rev Québec refuse la déclaration - Adresse manquante ÉcoRénov (TP-1029.ER)


gim010

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai saisi les impôts de mes parents dans ImpôtExpert Windows Version 2013.1820 Ser.: 67257.

 

Ils ont droit au crédit d'impôts ÉcoRénov (formulaire TP-1029.ER).

 

Tous les renseignements ont été entrés sur la déclaration de mon Père mais le crédit d'impôts est entièrement réclamé par ma Mère (100%).

 

J'ai produit les déclaration, vérifié le tout et tout semble correct (les formulaires TP-1029.ER sont générés correctement pour les deux, tout y est.

 

J'ai transmis la déclaration de mon Père à l'ARC et à Revenu Québec sans problème (j'ai reçu le numéro de confirmation).

 

Cependant, lorsque je transmet la déclaration de ma Mère, tout se passe bien au niveau de l'ARC mais au niveau de Revenu Québec, j'obtiens le message suivant (voir fichier attaché : post-6432-0-64697900-1430267438_thumb.png).

 

Tout ce qui est demandé se trouve dans le formulaire TP-1029.ER (adresse de la propriété à 2.1 et année de fin de construction à la ligne 14).

 

Que se passe-t'il?

 

Merci

 

Note: J'ai également saisi des montants pour le programme ÉcoRénov pour mon épouse et moi-même et tout a bien fonctionné. Cependant, dans notre cas, tout a été déclaré sur les impôts de mon épouse et le crédit a entièrement été réclamée par elle également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...