Jump to content
English
Gaétan

Liens de téléchargement

Recommended Posts

​Bonjour, quand j'essaie de télécharger vos logiciels Windows, peu importe l'année, en utilisant Microsoft Edge, je tombe sur la page suivante :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<Error><Code>InternalError</Code><Message>We encountered an internal error. Please try again.</Message><RequestId>50CAA40DF686392B</RequestId><HostId>TbnBeBC9M6vUuR/NLksIW7EF3pzEfrd760Y+exELk61jzo+uPr2jPBu3nThF42s8iXf0NrAw0QA=</HostId></Error>

...et faire un clic-droit en choisissant "Enregistrer le lien sous..." donne le même résultat en fichier txt. J'ai fait plusieurs tentatives.

​Par contre, tout a bien fonctionné du premier coup quand j'ai utilisé Google Chrome pour faire la même chose. Cependant, après 16Mo/119Mo de téléchargé, Google Chrome me dit "Erreur du serveur". Parfois, le téléchargement s'est poursuivi, mais il s'est arrêté après chaque tranche de 8Mo ou de 16Mo. Vos serveurs sont probablement engorgés...

Peut-être que mon expérience pourra servir à d'autres en attendant que vous corrigiez le problème...!

Pourriez-vous me faire parvenir à nouveau les codes d'activation pour mes rapports d'impôts 2017 et 2018. J'ai égaré ceux que vous m'aviez fait parvenir. Par contre, j'ai reçu celui de 2016.

Bonjour,

J'essaie de compléter ma déclaration d'impôts 2018 (il ne reste plus que 3 jours), mais je ne peux importer mes donnée de 2017 et le message d'erreur suivant s'affiche  "Oups, quelque chose ne va pas. Voulez-vous démarrer l'assistant...'' . Cela fait une semaine que j'essaie de régler sans succès ce problème. Et je suis un peu déçu parce que j'utilise Impôt Expert depuis 2009 et aucun de ces fichiers (2009 à 2017) ne peut plus s'ouvrir.

Je compte sur votre support,

Ferd.