béliveau4

Nombre de déclarations

Recommended Posts

Je prévois faire environ 110 déclarations d'impôt pour l'année fiscale 2015. Je souhaite donc acheter 100 déclarations impôt expert Pro que je transmettrai par TED et faire les 10 autres déclarations en achetant un autre logiciel qui utilise la transmission par impôtnet, soit impôt expert ou impôt rapide.

 

Je veux juste savoir si cette façon de faire respecte les règles de l'ARC et de Revenu Québec pour le nombre de déclarations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les déclarations additionnelles sont aussi vendues par unités de 2 pour 9.99$ ou 4 pour 19.98$.

 

Pour acheter ImpôtExpert pour Windows de base ou ImpôtExpert Pro ou pour l'achat de déclarations additionnelles, veuillez visiter la Boutique ImpôtExpert :

http://www.impotexpert.ca/windows/boutique/

 

L'ARC a déterminé qu'une limite de 20 déclarations, qu'elles soient imprimées ou produites au moyen d'IMPÔTNET, est adéquate et suffisante pour un logiciel IMPÔTNET. Avec cette limite, même une grande famille peut partager le même logiciel pour préparer et produire ses déclarations. L'ARC exige des concepteurs de logiciels qu'ils respectent cette limite pour recevoir l'homologation IMPÔTNET. Pour en savoir plus sur ce changement, veuillez visiter :

http://www.netfile.gc.ca/thrnfrcrtfdsftwr-fra.html#q2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant