Aller au contenu
English

Erreur d'installation ImpotExpert 2015


AndreRo

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheter de votre site web Impôt expert 2015, lors de la
tentative d'installation de celui-ci j'ai ce message d'erreur qui apparait
? "Le point d'entrée de procédure CreateProcessWithTokenW est introuvable
dans la bibliothèque de liaisons dynamique ADVAPI32.dll" 

 

j'ai meme tenté de l'installer sur un autre ordinateur, mais avec le meme message d'erreur et l'installation a échoué.

Nous somme en Windows XP SP3, nous avons eu impot expert 2012 a 2014 sans aucun problème, mais avec 2015 impossible de l'installer, voici le message.

 

Merci a tous pour l'aide.

impot_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, cela est un changement majeur qui devrait être mentionné de façon explicite lors de l'achat, surtout que la version 2014 était supportée sous windows xp. Je suis une fidèle utilisatrice depuis 2009 et cela me déçoit énormément...

 

Moi aussi je suis avec Windows XP  SP3 depuis déjà plusieurs années.

C'est très décevant ce changement majeur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que demandé, la mention a été ajoutée sur le site d'achat.

 

En raison des  sérieuses  vulnérabilités dans le protocole de chiffrement  SSL / TLS e, y compris le menace «  heartbleed »  qui a forcé la fermeture de l'ARC il y a deux ans  pour une période de temps, et de la dernière technologie innovante introduite par Windows 10, nous avons décidé d’ améliorer notre produit pour être plus sûr et plus convivial. À cet égard, et en raison des modifications apportées par l'ARC, nous ne pouvons plus supporter Windows  XP et nous encourageons  les clients à utiliser Windows 7, 8 ou 10.

 

Si vous ne pouvez pas faire la mise à jour de votre  système d’exploitation, afin de préparer votre déclaration  de 2015, vous pouvez utiliser ImpôtExpert EN LIGNE, avec la dernière version de Google Chrome ou Mozilla Firefox.

 

Si vous avez déjà acheté la version ImpôtExpert  pour Windows 2015 , veuillez contacter le soutien d'ImpôtExpert.

soutien@impotexpert.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la réponse et le service. Je comprends bien votre décision de sécurité.

Comme je prépare des déclarations pour plusieurs personnes, je me suis résignée à installer un windows plus à jour.

Par contre, comme je vais formater, je me demande s'il est possible de réinstaller les logiciels Impôt Expert que j'ai acheté dans les années antérieures (2009 à 2014)? Je n'ai pas garder les fichiers d'installation...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...