Melasse

Message d'erreur lors de l'envoi à Revenu Québec

Recommended Posts

Aujourd'hui, 15 février 2016, j'ai transmis  électroniquement sans problème mon rapport d'impôt 2015 à Revenu Canada. Par contre lorsque j'ai tenté la même chose avec Revenu Québec, j'ai plutôt reçu ce message sibyllin : 

«««««

Refusé, 15 février 2016 10:20

There was no endpoint listening at https://www.impotnet.revenuquebec.ca/SVCNAB2BImpotNet/..._WCFH_ServicesContrib_PC/ServicesContrib.svcthat could accept the message. This is often caused by an incorrect address or SOAP action. See InnerException, if present, for more details.

»»»»»»

Est-ce possible que Revenu Québec ne peut encore accepter électroniquement les documents ?

Notre department de IT est au courant de la situation et travaille fort pour corriger la situation.

Nous allons sortir une version dans peu de temps qui vous permettra de transmettre votre declaration.

Merci pour votre patience.

Bonjour,

veuillez essayer la procedure suivante:

Allez sous l’onglet ‘’Entrevue’’ et la section ‘’Suivi du dossier’’ dans le menu de gauche et effacer toutes les dates saisies. Laissez la page vide.

Il y avais juste la date de confimation de l'envoi de l'arc dans <<suivi du dossier>>.. je l'ai efface mais ca ne fonctionne pas plus .... j'ai essayer manuellment via le site de revenu quebec en telechangeant le format pdf... message d'erreur technique s'affiche apres qques minutes 

Je viens de transmettre ma demande au provincial apres la mise à jour avec succès, par contre je ne suis pas capable de transmettre celle de mon conjoint, le logiciel ne me demande meme pas son numéro de cotisation (le champs est inexistant).... ?

J'obtiens un message d'erreur comme quoi je n'ai pas fourni le numéro d'avis... 

Bonjour korinsame,

Dans le but d'avoir le champ pour entrer le numéro de l'avis de cotisation de votre épouse, veuillez suivre les instructions suivantes:

1. Dans l'Entrevue de votre épouse, sur la page Identification, répondez "Non" à la question "Avez-vous la même adresse que votre 

conjoint?";

2. Sur la page Adresse actuelle de la conjointe, simplement répondre ''Oui'' à la question ''Votre adresse est-elle différente de l'année 

précédente?''.

3. Ensuite, retournez à la page Identification de votre conjointe et veuillez répondre "Oui" à la question "Avez-vous la même adresse que 

votre conjoint?" (le logiciel supprimera automatiquement la page avec l'adresse entrée pour la conjointe);

4. Après avoir suivies les étapes décrites au-dessous, veuillez cliquer sur l'onglet Révision pour calculer la déclaration et comme 

conséquence le champ pour entrer le Numéro de l'avis de cotisation de l'épouse sera générée dans l'onglet ImpôtNet.