Jadeisabelle

Transmission impossible à IMPOTNET

Recommended Posts

Je n'arrive pas à transmettre par internet ma déclaration au fédéral, pourtant ma déclaration à été transmise avec succès au provincial.

voici le message d'erreur:

Refusé

The 't1rq:FileReturnRequest' start tag on line 1 position 191 does not match the end tag of 't1:T1Return'. Line 1, position 966.

Bonjour

Pour Résoudre l'erreur

NetFile Rejected CRA The 't1rq:FireReturnRequest' start tag on line 1 position 191 does not match the end tag of 't1:T1Return'. Line 1, position 966

Allez sous l’onglet ‘’Entrevue’’ et la section ‘’Suivi du dossier’’ dans le menu de gauche et effacer toutes les dates saisies. Laissez la page vide.

Moi je n'ai pas la section "suivi de dossiers " mais j'ai "Accusé de réception d'ImpôtNet (lecture seulement)" et je ne peut rien effacer.

je vois pas d'autre endroit ou il y a des dates.

impossible de transmettre mes declarations

voici le message

refusé

La connexion sous-jacente a été fermée : une erreur inattendue s`est produite lors de la réception

merci

La connexion sous-jacente a été fermée : une erreur inattendue s`est produite lors de la réception

Moi aussi j'ai le même problème, impossible de transmettre mes déclarations provincial et fédéral.  Ça fait 2 semaine que j'essai.  J'ai essayé de communiquer le problème à Impôt Expert via l'assistant au soutient, mais lorsque j'appuie le bouton "soumettre la requête", j'obtient le même message ci haut.  J'ai communiqué le problème par email, je n'ai obtenu aucune réponse de la part d'Impôt Expert.

EST-CE QUE QUELQU'UN CHEZ IMPÔTEXPERT TRAVAIL SUR CE PROBLÈME?!!!

SI OUI, SVP FAITE LE NOUS SAVOIR!!!

Merci!

J'ai trouvé le problème!!!  J'ai réussi à transmettre mes déclarations!

IMPOTEXPERT N'EST PAS COMPATIBLE AVEC WINDOWS VISTA !!!

J'ai installé Impotexpert sur mon autre PC muni de Windows 10 et copié le fichier .u15 de mon vieux laptop vers mon PC.

Ça a fonctionné du premier coup!

Une chose est certaine, nous ne pouvons pas compter sur  l'aide d'Impotexpert car ils répondent toujours absents lors de nos appels à l'aide et ce, autant par le biais de ce forum que par email!

J'ai aussi ce problème pour le fédéral : The 't1rq:FileReturnRequest' start tag on line 1 position 191 does not match the end tag of 't1:T1Return'. Line 1, position 966.

Je suis sous Windows7 et mon logiciel est à jour. sous la rubrique Entrevue, je n'ai pas Suivi de dossier mais j'ai Accusé reception impotnet en lecture seule.

Quelqu'un peut m'aider ?

Moi j'ai les messages suivant

Fédéral:

Refusé : La connexion sous-jacente a été fermée: Une erreur inattendue s'est produite lors de la réception

Provincial: Voir image attachée attachicon.gifaaaa.jpg

J'ai exactement les mêmes 2 messages, le provincial a enfin été transmis sans savoir pourquoi, mais le federal ne passe toujours pas. vez-vous trouvé une solution?

Exactement le même problème !!!

DÉCLARATION REFUSÉE AU FÉDÉRAL :
‘’La connexion sous-jacente a été fermée. Une erreur inattendue s’est produite lors de la réception.’’

DÉCLARATION REFUSÉE AU PROVINCIAL :
Une erreur s’est produite lors de la réception de la réponse HTTP à https:// www.impotnet.revenuquebec.ca/SVNAB2BImpotnet/ (…) . svc?wsdl.

Pour pouvoir exécuter le logiciel ImpôtExpert pour l'impôt des particuliers, votre système doit satisfaire les exigences suivantes:

•Système d'exploitation: Windows 7 ou version ultérieure.

• Espace disque disponible: 250 mo.

• Affichage:  Une résolution de 1024 x 768 ou supérieure.

• L'accès à l'Internet:  est requis pour utiliser IMPÔTNET et fortement recommandé pour télécharger les mises à jour du logiciel.

Moi j'ai les messages suivant

Fédéral:

Refusé : La connexion sous-jacente a été fermée: Une erreur inattendue s'est produite lors de la réception

Provincial: Voir image attachée attachicon.gifaaaa.jpg

J'ai eu le même problème dimanche dernier le 20 mars et je l'ai signalé au service de soutien d'impôt Expert. La réponse la plus intelligente que j'ai reçue par courriel a été de cocher la case Utiliser en tant qu'administrateur après avoir cliqué avec le bouton de droite de la souris sur le raccourci pour exécuter Impôt Expert et ce la n'a rien donné. Hier, j'ai tenté de rejoindre le service de soutien par téléphone, question de parler à un humain s'il y en a un dans cette compagnie, et après 30 minutes d'attente à me faire dire que mon appel était important pour eux, j'ai raccroché encore plus frustré. Si le problème c'est Windows Vista, j'utilise ce système d'exploitation depuis des lunes et Impôt Expert depuis huit ans et je n'ai jamais éprouvé de difficulté à transmettre mes déclarations par Impôt net. J'ai moi aussi utilisé le service de «soumettre ma déclaration au service de soutien». La première fois j'ai réussi à la transmettre au service de soutien et j'attends toujours un suivi de leur part. J'ai tenté en suite de leur transmettre un autre message de suivi mais cette fois le même message d'erreur est apparu : «La connexion sous-jacente a été fermée. Une erreur s'est produite lors de la réception». Je suis encore plus frustré et j'espère qu'impôt Expert va trouver une solution rapidement à ce problème car loin de moi l'intention d'imprimer 10 déclarations de 70 pages chacune, soit 140 pages fédéral + prov, soit 1400 pages de papier et d'encre inutilement. Sinon, je me souviendrai l'an prochain quel logiciel d'impôt acheter (ou ne pas acheter). Signé : un utilisateur frustré qui attend avec impatience une solution à ce problème !!!!!

J'ai réussi à transmettre en installant IMPOT EXPERT sur mon portable qui est avec Windows10.

Je comprends. J'ai moi aussi un portable avec Windows 10. est-ce que je devrai payer un autre 39,99$ pour le downloader en ligne et l'installer ensuite.?

Merci de me répondre.

Moi aussi j'ai le même problème, impossible de transmettre mes déclarations provincial et fédéral.  Ça fait 2 semaine que j'essai.  J'ai essayé de communiquer le problème à Impôt Expert via l'assistant au soutient, mais lorsque j'appuie le bouton "soumettre la requête", j'obtient le même message ci haut.  J'ai communiqué le problème par email, je n'ai obtenu aucune réponse de la part d'Impôt Expert.

EST-CE QUE QUELQU'UN CHEZ IMPÔTEXPERT TRAVAIL SUR CE PROBLÈME?!!!

SI OUI, SVP FAITE LE NOUS SAVOIR!!!

Merci!

J'ai eu le même problème dimanche dernier le 20 mars et je l'ai signalé au service de soutien d'impôt Expert. La réponse la plus intelligente que j'ai reçue par courriel a été de cocher la case Utiliser en tant qu'administrateur après avoir cliqué avec le bouton de droite de la souris sur le raccourci pour exécuter Impôt Expert et ce la n'a rien donné. Hier, j'ai tenté de rejoindre le service de soutien par téléphone, question de parler à un humain s'il y en a un dans cette compagnie, et après 30 minutes d'attente à me faire dire que mon appel était important pour eux, j'ai raccroché encore plus frustré. Si le problème c'est Windows Vista, j'utilise ce système d'exploitation depuis des lunes et Impôt Expert depuis huit ans et je n'ai jamais éprouvé de difficulté à transmettre mes déclarations par Impôt net. J'ai moi aussi utilisé le service de «soumettre la requête au service de soutien». La première fois j'ai réussi à la transmettre au service de soutien et j'attends toujours un suivi de leur part. J'ai tenté en suite de leur transmettre un autre message de suivi mais cette fois le même message d'erreur est apparu : «La connexion sous-jacente a été fermée. Une erreur s'est produite lors de la réception». Je suis encore plus frustré et j'espère qu'impôt Expert va trouver une solution rapidement à ce problème car loin de moi l'intention d'imprimer 10 déclarations de 70 pages chacune, soit 140 pages fédéral + prov, soit 1400 pages de papier et d'encre inutilement. Sinon, je me souviendrai l'an prochain quel logiciel d'impôt acheter (ou ne pas acheter). Signé : un utilisateur frustré qui attend avec impatience une solution à ce problème !!!!!

Le service de soutien d'Impôt Expert a fini par régler mon problème. Le service de transmission électronique des déclarations de revenus Impôt Net d'Impôt Expert 2015 ne fonctionne pas sur Windows Vista. Deux solutions : sauvegarder les déclarations en format PDF, les imprimer et les poster, ou encore trouver un ordinateur portable ou autre ordinateur que l'on a ou que quelqu'un qu'on connaît a et qui fonctionne sur Windows 10, télécharger Impôt Expert de nouveau sur cet ordinateur (on peut utiliser notre code de 16 caractères pour ne pas être obligé de payer pour un autre logiciel,  le compteur de déclaration reconnaîtra votre code), sauvegarder vos déclarations .u15 sur une clé USB et avec le nouveau logiciel télécharger sur votre nouvel ordinateur, vous pourrez utiliser Impôt Net. Pour moi ça a marché. J'ai aussi un portable qui fonctionne sur Windows 10.

Pour pouvoir exécuter le logiciel ImpôtExpert pour l'impôt des particuliers, votre système doit satisfaire les exigences suivantes:

•Système d'exploitation: Windows 7 ou version ultérieure.

• Espace disque disponible: 250 mo.

• Affichage:  Une résolution de 1024 x 768 ou supérieure.

• L'accès à l'Internet:  est requis pour utiliser IMPÔTNET et fortement recommandé pour télécharger les mises à jour du logiciel.

Je trouve cela aberrant que le logiciel ne fonctionne que pour Windows 7 et suivant. Encore beaucoup de gens fonctionnent avec d'autres versions!! L'an prochain, j'achète Impôt rapide!

Bonjour,

Ce message d'erreur est  effectivement causé par Vista.

Afin de transmettre votre déclaration par le biais d'IMPÔTNET, veuillez vous assurer de télécharger ImpôtExpert v19.21 à partir du lien suivant:

http://cdn.drtax.ca/ufile/UF2015EDYT34UF3E4A23H7ZS4/ImpotExpert2015-1921.exe

(Veuillez vous assurer qu’il y a un point (.) entre 1921 et exe)

Votre version de Windows Vista doit également être mise à jour avec l'ensemble de modifications provisoires 2 (Service Pack 2). Afin de déterminer quelle est la version de Vista que vous utilisez actuellement, cliquez sur le bouton Démarrer (Start), puis cliquez du bouton droit sur Ordinateur (Computer) et enfin sur Propriétés (Properties). Si l'ensemble de modifications provisoires 2 n'est pas installé, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

o           Ouvrez Mises à jour de Windows (Windows Update) en cliquant sur le bouton Démarrer (Start), puis sur Tous les programmes, et enfin sur Mises à jour de Windows (Windows Update);

o           Dans le volet de gauche, cliquez sur Vérifier les mises à jour (Check for updates), puis patientez pendant que Windows recherche les plus récentes mises à jour pour votre ordinateur;

o           Si des mises au jour ont été trouvées, cliquez sur Installer les mises à jour (Install updates). [Permission de l'administrateur requise (Administrator permission required)] Si l'ordinateur vous demande de fournir un mot de passe ou une confirmation d'administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez la confirmation.

Bonjour à tous,

pour le message suivant: La connexion sous-jacente a été fermée : une erreur inattendue s`est produite lors de la réception

j'ai réussi avec la procédure qui suit:

À l'étape 5 sur la page État de la transmission pour: (votre Nom)

1 Cliquer sur Fédéral

2 Puis cliquer sur Suivant au bas à droite...

3 Sur la page suivante, cocher la case "J'accepte" Impotnet termes et conditions etc...

4 Puis cliquer à nouveau sur  "Suivant" au bas à droite

5 Et seulement LÀ, cliquer sur la case bleue "Transmettre ma déclaration maintenant

6 À la page suivante devrait apparaître la confirmation de la réception de votre fichier par l'ARC...

Je travaillais sur un Mac avec Firefox et ça fonctionné pour nos deux déclarations fédérales!

J'espère que cela fonctionnera pour vous!  :)