Aller au contenu
English

demande refusé


nadiadube

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai également la même situation pour la déclaration du Québec de ma conjointe.

Refusée ; la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

 

Par contre d'après OptiMax, il n'est pas nécessaire de produire une déclaration du Québec.

Mais j'aimerais quand même la transmettre.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. J'ai transmis mes rapports (Fédéral et Provincial) avec ImpôtNet avec succès.  J'ai aussi transmis le rapport Fédéral de ma conjointe avec succès mais lorsque je tente de transmettre son rapport Provincial, j'ai le message "Refusé - La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet".  Où est l'erreur?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici.  Mes deux déclarations ont passées et la fédérale de ma conjointe et mon fils aussi mais refusé pour provinciale avec ce message "object reference not set to an instance of an object".  Les soldes ne sont pas à -0- donc je dois absolument soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 déclarations à transmettre: papa, maman et ma fille !

Je transmets:

1) Papa - Fédéral = OK

2) Papa - Québec = OK

3) Maman - Fédéral = OK

4) Maman - Québec = CRASH  "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"   -  C'est tellement  clair  comme message d'erreur  !!!

5) Fille - Fédéral = OK

6) Fille - Québec =  CRASH IDENTIQUE.

 

1) Quel est le problème  ?????????????

2) Quelle est la  correction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il y aura une mise à jour sous peu pour corriger ce problème.  Personnellement je préférais la plateforme précédente.  Je me planifie déjà de remagasiner mon logiciel l'an prochain.  Première fois que j'ai des problèmes avec Impôt Expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est désolant c'est que nous sommes en pleine saison de l'impôt et que ils ne font absolument rien !  Aucune confirmation de leur part qu'ils travaillent à régler le problème.

Dans les versions précédentes, il y avait un plan B pour transmettre:  on pouvait créer un fichier MRQ et ensuite le télécharger sur le site de Revenu Québec.

Dans la version de cette année, aucune option !  Tu transmets ou tu l'envoie papier.  Ouachhhh....

 

Envoyez leur des email pour vous plaindre:  ça va mettre de la pression pour qu'ils se grouillent ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai appeller pour le probleme pour le provinciale et je leur ai suggerrer de mettre un message sur le site de la communaute et sur FAcebook et j'ai seulement vue qu'il ont mis une mise a jour sur facebook qu'il travaille au probleme. mais rien sur le site de la communaute. Vraiment desolant que cette compagnie ne prend pas au serieux nos problemes et pourtant ce logiciel n'est pas gratuit car c'est nous qui paie pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un appel en FranGlais avec eux  ...

 

Il appert qu'ils connaissent le problème depuis vendredi !!  Ils me l'ont confirmer au téléphone.

 

Ils travaillent  "fort, fort" qu'ils disent.... hahaha.... mais ne savent pas quand le correctif sera disponible.

 

Une semaine, deux  semaines,  deux jours  ??????    Ils  ne veulent rien dire. 

 

Y a t-il une solution de rechange ??? 

 

Réponse brillante de  ImpôtPuExpert:   Envoyez le par la poste  !!!!!  Wowwww.... génial !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pouviez-vous m'aider pour car au fédéral le système me met ce message. (plus )

j'ai vérifié les lignes en question plusieurs fois depuis deux jours  mais rien, un comptable a fait les même choses toujours impossible,

impôt expert ne répond pas aux message:

 

Code(s) d'erreur : 2197 Please review the amounts you entered on lines 208, 245, 246, and 262. Make sure to enter your unused RRSP/PRPP contributions indicated below on line 1 of Schedule 7, RRSP and PRPP Unused Contributions, Transfers, and HBP or LLP Activities, and the RRSP and your PRPP contributions made from March 3, 2015 to February 29, 2016 on line 245. Once you make the necessary changes, try sending your return again. At this moment, your unused RRSP/PRPP contributions available for 2015 are: $0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration Fédéral de mon conjoint refusé : T1rq:File Return Request sur la ligne  a`la position 191 ne correspond pas à la fin t1: Return line1 position )

 

Impôt Expert me mentionne que la déclaration n'a pas été transmise.

 

J'ai communiqué avec l'ARC et eux m'ont confirmé qu'ils avaient bien reçu sa déclaration alors que Impôt Expert mentionne qu'elle n'a pas été transmise.

 

Si vous éprouvez ce problème vérifier auprès de L'ARC.

 

ESPÉRANT QU'IMPÔT EXPERT CORRIGERA CE PROBLÈME BIENTÔT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je connais le même problème que plusieurs personnes avec un message d'erreur qui empêche l'envoi par Impot Net.  J'ai essayé de retirer la supposer date de suivi et le champ n'est pas accessible.

 

Autre erreur qui empêche l'envoi électronique, le numéro de TVQ pour Logirenov.  Au moment ou la rénovation a été effectuée, le numéro de TVQ était en vigueur.  Reno-Cuisine a fait faillite fin 2015 et leur numéro de TVQ a été désactivé.  Donc, impossible de transmettre au Québec pourtant après validation avec Revenu Québec, si le numéro était actif au moment de la rénovation, le crédit peut être attribué. Donc, validation inutile.

 

Je suis vraiment déçue du service d'Impot Expert, un service à clientèle déplorable.  Pas de service par téléphone pour expliquer le problème et des bogues.  Dernière année que je l'utilise.

 

EST-CE QU'UNE MODIFICATION EST POSSIBLE POUR LAISSER PASSER LE NUMÉRO DE TVQ INACTIF?  SINON QUE PUIS-JE FAIRE POUR EXPÉDIER MA DÉCLARATION ÉLECTRONIQUEMENT.  SVP RÉPONDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour Résoudre l'erreur: Dans l’onglet "Entrevue" cliquez sur la section "Suivi du dossier" dans le menu de gauche et supprimez toutes les dates saisies.

Il n'y a pas de "suivi du dossier" dans le menu gauche de l'entrevue du moins dans la copie d'Impôt Expert de 2015 que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’effectue des mises à jour tous les jours depuis que je ne peu transmettre aux ministères des revenus. Rien n'a changé dans l'acceptation lors de la transmission des rapports d'Impôt Expert.

 

Ce problème provient des erreurs de transmission de données de nos rapports par Impôt Expert ce qui fait en sorte que les ministères refusent les transmissions. C'est ce qu'on appel des "bugs".

 

Espérons qu'ils solutionne le problème rapidement, si non, je crois qu'ils vont perde plusieurs clients pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...